InscriptionConnexion
Image

Mais bordel
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Elle cherche à faire croire qu'elle est une personne mâture et réfléchie, on connaît tous la vérité
:Tant-pis:
il y a 9 mois
Elle est sérieuse la dinde de Noël mal conservée dans un vieux congelo de 50 ans ? Météo ou pas, j'irai voir la chair de mon sang au lieu de rester chez moi.
:Chat_deg:
il y a 9 mois
Comment ça elle rend visite à son bébé placé en famille d'accueil ?
Attendez je sors peut-être d'une grosse grotte mais elle touche l'AAH du coup non ?
Parce que même moi j'avais pas connaissance de ce niveau d'assistanat
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 9 mois
Elle est sérieuse la dinde de Noël mal conservée dans un vieux congelo de 50 ans ? Météo ou pas, j'irai voir la chair de mon sang au lieu de rester chez moi.
Tu l'aurais peut-être simplement chez toi plutôt que chez des étrangers la chair de ton sang
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 9 mois
Oui mais elle l'a déjà vu 2 fois tu comprends, faut pas abuser des bonnes choses
:risitaeheh:
il y a 9 mois
Image

Mais bordel
:risitas_ahi:
Pose tes couilles mickey ! Aprés la fin de ton service tu vas lui dire
:angry:
il y a 9 mois
"Pas de souci nous nous sommes vus 2 fois cette semaine" wtf elle raconte quoi ce tacos XXL, c'est son bébé et elle dit ça normal comme si c'était un shab qu'elle va checker au quartier une fois de temps en temps.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Le bébé a peur quand il les voit donc c'est mieux comme ça
il y a 9 mois
Elle a pas l'air de se soucier de son enfant mais ce qui me tue c'est Mickey comment il peut sortir avec ce truc et je ne parle pas de son poids , à la limite elle serait obèse mais gentille , attentionnée etc
enfin avec une chouette personnalité pourquoi pas

C'est une femme exécrable qui s'affiche sur les réseaux pour non seulement avoir son quart d'heure de gloire mais aussi obtenir l'approbation de son audience , rappelons qu'elle filtre tous les commentaires n'allant pas dans son sens , elle ne garde que : t'es trop belle ma chérie, vous êtes un couple formidable etc

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
"Vaut mieux ne pas prendre de risques"

Putain mais
:Trapine:
il y a 9 mois
Walek95
Walek95
9 mois
"Vaut mieux ne pas prendre de risques"

Putain mais
:Trapine:
On ne sait jamais
:risitaeheh:
il y a 9 mois
C'esr déjà trop, elle devrait même pas avoir la garde
:sardoche1:
il y a 9 mois
Imaginez t’es en bagnole sous une tempête de neige et tu vois l’ombre de Mammouthax qui débarque
:herve:
Image Et toi ?
:)
il y a 9 mois
Dis-donc c’est fou toute cette neige on voit quasiment rien et
:jesusfemme:

*dring*

Bonjour
:yeti_content:

OH PUTAIN UN YETI !
:jesusfemme:

Bah non chui Audrey la maman de Mathieu
:magalie_soupir:
Image Et toi ?
il y a 9 mois
Elle a pas l'air de se soucier de son enfant mais ce qui me tue c'est Mickey comment il peut sortir avec ce truc et je ne parle pas de son poids , à la limite elle serait obèse mais gentille , attentionnée etc
enfin avec une chouette personnalité pourquoi pas

C'est une femme exécrable qui s'affiche sur les réseaux pour non seulement avoir son quart d'heure de gloire mais aussi obtenir l'approbation de son audience , rappelons qu'elle filtre tous les commentaires n'allant pas dans son sens , elle ne garde que : t'es trop belle ma chérie, vous êtes un couple formidable etc

:deg:
Syndrome de Stockholm, peur de finir seul, il réalise pas, fantasmes de soumis, il y a plusieurs hypothèses
:philippot_de_ouf:
Image Et toi ?
il y a 9 mois
Pauvre babyprout qui commence sa vie en mode cauchemar
:Ahi_3:
Image
il y a 9 mois
Bordel, le gosse a été placé en famille d'accueil. J'avais pas suivi.
:Berk_odeur:
il y a 9 mois
Le gosse qui va grandir dans la haine de ses parents biologiques qui n'auront jamais posé les yeux sur lui.

Le gosse qui va mal tourner.
il y a 9 mois
Arrêtez de pondre des gosses, les ksos. Stoppez tout, par pitié!!!
il y a 9 mois