Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune haine, je ne m'attaque pas un enfant, mais ça confirme les attaques sur conversano, c'est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, mais on dirait juste un des petits marocains quand j'étais à l'école primaire
Quand j'étais petit j'étais blond au yeux bleu, très très clair quoi

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbatar
2 ans
Aucune haine, je ne m'attaque pas un enfant, mais ça confirme les attaques sur conversano, c'est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, mais on dirait juste un des petits marocains quand j'étais à l'école primaire

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
oui cest étrange, en général les petits blancs sont souvent blond ou chatain trés clair, cest vrai même pour les bruns
aujourd'hui je suis brun plutot foncé, quand j'étais petit j"étais blond vénitien, et quand je regarde les photos de classes en maternelle et en primaire c'était le cas de tous mes petits camarades européens, les seuls qui étaient trés bruns à cet âge là c'était les qlf de la classe
aujourd'hui je suis brun plutot foncé, quand j'étais petit j"étais blond vénitien, et quand je regarde les photos de classes en maternelle et en primaire c'était le cas de tous mes petits camarades européens, les seuls qui étaient trés bruns à cet âge là c'était les qlf de la classe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Bof il ressemble pas à un petit gnoule, les blancs méditerranéens ressemblent à ça
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Bof il ressemble pas à un petit gnoule, les blancs méditerranéens ressemblent à ça
Aucunement, je suis corse et petit n'était blond platine, aujourd'hui je suis blond vénitien
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Aucunement, je suis corse et petit n'était blond platine, aujourd'hui je suis blond vénitien
C'est bien connu que tous les petits corses sont blonds petits
Même en Vendée quand j'étais jeune les enfants de souche étaient bruns en majorité, en tant que breton j'étais un ovni avec mes cheveux blonds
Même en Vendée quand j'étais jeune les enfants de souche étaient bruns en majorité, en tant que breton j'étais un ovni avec mes cheveux blonds
il y a 2 ans
idem pour la fille de mon pote
à 2 ans elle était blonde comme un grain de maïs, on le trollait en disant que c'était pas sa fille car lui et sa femme sont tous les deux bruns
maintenant elle est brune de chez brune
à 2 ans elle était blonde comme un grain de maïs, on le trollait en disant que c'était pas sa fille car lui et sa femme sont tous les deux bruns
maintenant elle est brune de chez brune
il y a 2 ans
Albatar
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est cocasse
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
C'est bien connu que tous les petits corses sont blonds petits
Pas tout les corses, mais j'ai du sang allemand, voir sûrement irlandais quand je regarde les cheveux roux a mon père
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tout les corses, mais j'ai du sang allemand, voir sûrement irlandais quand je regarde les cheveux roux a mon père
Possible oui, après je dis pas que si t'es blond t'es pas corse, y'a plusieurs phénotypes au sein d'un peuple, j'ai déjà vu des bretons de souche qui ressemblaient à des portuguais et d'autres à des irlandais
il y a 2 ans
Seijuro
2 ans
Très déplorable de s’attaquer au physique de son fils.
Il est normal son fils, c'est un mignon petit garçon, juste c'est pas un "blanc" comme son père se prétend
il y a 2 ans
Possible oui, après je dis pas que si t'es blond t'es pas corse, y'a plusieurs phénotypes au sein d'un peuple, j'ai déjà vu des bretons de souche qui ressemblaient à des portuguais et d'autres à des irlandais
Beaucoup sont des bruns/cheveux noir mais avec la peau très clair et les caractéristiques physiques et le visage d'un blanc, c'est juste le climat.
il y a 2 ans
Beaucoup sont des bruns/cheveux noir mais avec la peau très clair et les caractéristiques physiques et le visage d'un blanc, c'est juste le climat.
Oui, tout se joue au faciès
il y a 2 ans-PEMT
oui
mais là son fils a un visage un peu romanichel quoi, et un teint verdâtre
aprés osef hein on s'en tape, mais étant donné que ce mec se l'a joue white power, ça fait doucement rigoler
on rappelle qu'en Russie on l'a pris pour un musulman
aprés osef hein on s'en tape, mais étant donné que ce mec se l'a joue white power, ça fait doucement rigoler
il y a 2 ans-PEMT
Par contre c'est vachement mignon, ça doit être un très bon père, je ne juge pas a la couleur de la peau contrairement aux raciste du forum
il y a 2 ans
Att j'en ai un sur le discord d'avn, il fait le discours du chef des talibans, mais c'est pas sa voix, c'est un enregistrement
il y a 2 ans
oui
Il devrait assumer et faire le hajj en vidéo, je le vois bien lâcher des "Salam Aleykhoum mon frère"
il y a 2 ans
En même temps, conversano est maghrébin
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0