Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qui passent leurs temps a faire de la chirurgie esthetique et a mettre de la creme sur leurs visages et se blanchir la peau
Alors la chirurgie en effet, c'est limite une case obligatoire quand t'as 18 ans. C'est très culturel.
Ensuite pour la blancheur de la peau c'est comme ça en Asie. Si t'es très blanc c'est que tu n'es pas dans les champs sous le soleil, donc aisé. Être bronzé c'est être pauvre. Pour ça que même à la plage tu peux trouver des asiat avec des maillots de bain jusqu'au chevilles et avec un grand chapeau ou sous un parasol. Rien à voir avec la religion, faut juste pas devenir marron. C'était un peu pareil à l'époque en Europe
Ensuite pour la blancheur de la peau c'est comme ça en Asie. Si t'es très blanc c'est que tu n'es pas dans les champs sous le soleil, donc aisé. Être bronzé c'est être pauvre. Pour ça que même à la plage tu peux trouver des asiat avec des maillots de bain jusqu'au chevilles et avec un grand chapeau ou sous un parasol. Rien à voir avec la religion, faut juste pas devenir marron. C'était un peu pareil à l'époque en Europe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux t'assurer qu'un malinois de 25 kg entrainé qui t'arrive dessus comme une balle avec cette putain de muselière blindée, spécialement étudiée pour te faire une cote c'est pas un pique nique
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
D'accord sur l'aspect de la muselière
On est d'accord que le gap poids puissance reste à notre avantage, j'irais pas jusqu'à dire que d'exploser un clebs lourd léger professionnel type chien loup ou molossoïde , qui a décidé de t'arracher le visage soit facile.
On est d'accord que le gap poids puissance reste à notre avantage, j'irais pas jusqu'à dire que d'exploser un clebs lourd léger professionnel type chien loup ou molossoïde , qui a décidé de t'arracher le visage soit facile.
il y a 2 ans
Moi je dis faut s'organiser un test grandeur nature
il y a 2 ans
cash
il y a 2 ans
jamais essayé sans manchon d'entrainement
AYHAAA le rappel de DTP
AYHAAA le rappel de DTP
il y a 2 ans
Déter quai putain
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je vais me contenter de taper d'autres kheys sur ce coup,eux au moins s'ils essaient de me mordre j'ai le temps de placer une kimura
il y a 2 ans