Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
pas de Doliprane. Mais j'ai ça :

J'espère ça va marcher.. plein de commande poireaux les kheys. Car agriculteurs manifestent etc...en faillite etc....

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Chong si t'as plus du dent ya plus de poireaux vas-y
:Fatiguepotead:
mdrrr
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
mdrrr
Putain ce sticker, fav direct
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
. J'ai regardé , c'est une carrie. Première fois j'ai ce truc .. j'ai été au dentiste q'une seule fois dans ma vie pour enlever dent de sagesse.... La je mâche clou de girofle pour anesthésier la douleur ... Je sais pas quoi faire . J'ai dis a mon boss j'ai mal au dent ....
:Jesusfourire:
mais lui a besoin de moi au taff . Surtout avec cette pluie de merde ( champ poireau remplie de boue , la misère a arracher , donc aucun intérimaire capable remplacer et en plus il fait froid today ).....

Chong, go dire à ton patron que tu ramasses poireaux de merde dans la boue mais il te trouve un rendez vous rapide
il y a 2 ans
Go paracétamol + rendez vous dentiste Chong
il y a 2 ans
bordel de merde je vais en chier ce soir.... Météo annonce -2 degrés ressenti.. la boue froide racine poireaux derrière tracteur...

Image

+. Ma commande de gants spéciaux hiver taff arrive ce soir . Donc pas le temps d'aller go chercher... ( Les gants de mon boss , j'aime pas c'est de la merde , pourtant c'est de la marque)... Fait chier. ,je vais en chier ce soir de 18 h a 21 h ( ramasser poireaux derrière tracteur pour le lendemain )..

Image
il y a 2 ans
bordel de merde je vais en chier ce soir.... Météo annonce -2 degrés ressenti.. la boue froide racine poireaux derrière tracteur...

Image

+. Ma commande de gants spéciaux hiver taff arrive ce soir . Donc pas le temps d'aller go chercher... ( Les gants de mon boss , j'aime pas c'est de la merde , pourtant c'est de la marque)... Fait chier. ,je vais en chier ce soir de 18 h a 21 h ( ramasser poireaux derrière tracteur pour le lendemain )..

Image
pourquoi t es pas parti en australie faire ce que tu fais, tu te ferais des couilles e,n or
au lieu de rester avec tes salaires de merde ici
:deg_caverne:
il y a 2 ans
pourquoi t es pas parti en australie faire ce que tu fais, tu te ferais des couilles e,n or
je répondrais plus tard. Khey . Je reprend a 13 H30. Faut je mange vite fait pour mon capital osseux etc..etc.... Bref ..a plus les kheys.
il y a 2 ans
. J'ai regardé , c'est une carrie. Première fois j'ai ce truc .. j'ai été au dentiste q'une seule fois dans ma vie pour enlever dent de sagesse.... La je mâche clou de girofle pour anesthésier la douleur ... Je sais pas quoi faire . J'ai dis a mon boss j'ai mal au dent ....
:Jesusfourire:
mais lui a besoin de moi au taff . Surtout avec cette pluie de merde ( champ poireau remplie de boue , la misère a arracher , donc aucun intérimaire capable remplacer et en plus il fait froid today ).....

La rage de dent, si elle n’est pas traitée à temps, peu rendre FOU

Des gens se sont retrouvés en asile psychiatrique suite à une rage de dent non prise en charge à temps
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
je répondrais plus tard. Khey . Je reprend a 13 H30. Faut je mange vite fait pour mon capital osseux etc..etc.... Bref ..a plus les kheys.
les patrons profitent de vous ici
:Jrire:

mais eux ne le feraient jamais pour ton salaire
il y a 2 ans
Putain c’est tellement vrai. Mon collègue fait des clôtures, s’occupe des moutons et il tape 4-5K$ australiens par mois .
Tu mérites mieux CHONGENT.
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Putain c’est tellement vrai. Mon collègue fait des clôtures, s’occupe des moutons et il tape 4-5K$ australiens par mois .
Tu mérites mieux CHONGENT.
moi j avais un collegue il ramassait les pasteques, il se faisait 8k , par contre tu compte pas tes heures
il y a 2 ans
moi j avais un collegue il ramassait les pasteques, il se faisait 8k , par contre tu compte pas tes heures
il y a 2 ans
Exact, mais franchement pour mettre un max de côté c’est top.
Mon collègue il est logé, à moitié nourrit et en plus il peut mettre ses écouteurs pour s’occuper. C’est une vie saine il m’dit.
il y a 2 ans
Appelle un cabinet dentaire, dis leurs que tu douilles sa mére, souvent ils peuvent libérer un créneau tôt le matin pour les urgences
:In_despite:
il y a 2 ans
chong, ça m'est arrivé en Mars2023, juste avant de partir au USA pour 1 mois
:bon_golem:

il faut que tu regardes sur Doctolib les rendez-vous disponibles dans les villes à côté

il y a des désistements des fois donc tu peux avoir un RDV quasiment tout de suite, en dépit du désert médical français
:Cash_miroir:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Exact, mais franchement pour mettre un max de côté c’est top.
Mon collègue il est logé, à moitié nourrit et en plus il peut mettre ses écouteurs pour s’occuper. C’est une vie saine il m’dit.
ici pour trouver un taf comme ca, y en a pas tout simplement
:3_8_risitas:
il y a 2 ans
chong, ça m'est arrivé en Mars2023, juste avant de partir au USA pour 1 mois
:bon_golem:

il faut que tu regardes sur Doctolib les rendez-vous disponibles dans les villes à côté

il y a des désistements des fois donc tu peux avoir un RDV quasiment tout de suite, en dépit du désert médical français
ca depend ou t es
chez moi c est meme pas la peine de regarder , il faut faire 200 bornes et encore ce pays est devenu un enfer
il y a 2 ans
ca depend ou t es
chez moi c est meme pas la peine de regarder , il faut faire 200 bornes et encore ce pays est devenu un enfer
oui j'ai dû faire 200 bornes en fait quand ça m'est arrivé, mais au moins j'ai réussi à me soigner avant de partie en voyage
il y a 2 ans
ici pour trouver un taf comme ca, y en a pas tout simplement
Shitholed
:Negresgorille:
il y a 2 ans