Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère ça va marcher.. plein de commande poireaux les kheys. Car agriculteurs manifestent etc...en faillite etc....

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdrrr
Putain ce sticker, fav direct
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Chong, go dire à ton patron que tu ramasses poireaux de merde dans la boue mais il te trouve un rendez vous rapide
il y a 2 ans
Go paracétamol + rendez vous dentiste Chong
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
+. Ma commande de gants spéciaux hiver taff arrive ce soir . Donc pas le temps d'aller go chercher... ( Les gants de mon boss , j'aime pas c'est de la merde , pourtant c'est de la marque)... Fait chier. ,je vais en chier ce soir de 18 h a 21 h ( ramasser poireaux derrière tracteur pour le lendemain )..

il y a 2 ans
+. Ma commande de gants spéciaux hiver taff arrive ce soir . Donc pas le temps d'aller go chercher... ( Les gants de mon boss , j'aime pas c'est de la merde , pourtant c'est de la marque)... Fait chier. ,je vais en chier ce soir de 18 h a 21 h ( ramasser poireaux derrière tracteur pour le lendemain )..

pourquoi t es pas parti en australie faire ce que tu fais, tu te ferais des couilles e,n or
au lieu de rester avec tes salaires de merde ici
il y a 2 ans
pourquoi t es pas parti en australie faire ce que tu fais, tu te ferais des couilles e,n or
il y a 2 ans
La rage de dent, si elle n’est pas traitée à temps, peu rendre FOU
Des gens se sont retrouvés en asile psychiatrique suite à une rage de dent non prise en charge à temps
Des gens se sont retrouvés en asile psychiatrique suite à une rage de dent non prise en charge à temps
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
les patrons profitent de vous ici
mais eux ne le feraient jamais pour ton salaire
mais eux ne le feraient jamais pour ton salaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi t es pas parti en australie faire ce que tu fais, tu te ferais des couilles e,n or
Putain c’est tellement vrai. Mon collègue fait des clôtures, s’occupe des moutons et il tape 4-5K$ australiens par mois .
Tu mérites mieux CHONGENT.
il y a 2 ans
Putain c’est tellement vrai. Mon collègue fait des clôtures, s’occupe des moutons et il tape 4-5K$ australiens par mois .
moi j avais un collegue il ramassait les pasteques, il se faisait 8k , par contre tu compte pas tes heures
il y a 2 ans
moi j avais un collegue il ramassait les pasteques, il se faisait 8k , par contre tu compte pas tes heures
il y a 2 ans
Exact, mais franchement pour mettre un max de côté c’est top.
Mon collègue il est logé, à moitié nourrit et en plus il peut mettre ses écouteurs pour s’occuper. C’est une vie saine il m’dit.
Mon collègue il est logé, à moitié nourrit et en plus il peut mettre ses écouteurs pour s’occuper. C’est une vie saine il m’dit.
il y a 2 ans
Appelle un cabinet dentaire, dis leurs que tu douilles sa mére, souvent ils peuvent libérer un créneau tôt le matin pour les urgences
il y a 2 ans
chong, ça m'est arrivé en Mars2023, juste avant de partir au USA pour 1 mois
il faut que tu regardes sur Doctolib les rendez-vous disponibles dans les villes à côté
il y a des désistements des fois donc tu peux avoir un RDV quasiment tout de suite, en dépit du désert médical français
il faut que tu regardes sur Doctolib les rendez-vous disponibles dans les villes à côté
il y a des désistements des fois donc tu peux avoir un RDV quasiment tout de suite, en dépit du désert médical français
il y a 2 ans
Exact, mais franchement pour mettre un max de côté c’est top.
ici pour trouver un taf comme ca, y en a pas tout simplement
il y a 2 ans
chong, ça m'est arrivé en Mars2023, juste avant de partir au USA pour 1 mois
ca depend ou t es
chez moi c est meme pas la peine de regarder , il faut faire 200 bornes et encore ce pays est devenu un enfer
chez moi c est meme pas la peine de regarder , il faut faire 200 bornes et encore ce pays est devenu un enfer
il y a 2 ans
ca depend ou t es
oui j'ai dû faire 200 bornes en fait quand ça m'est arrivé, mais au moins j'ai réussi à me soigner avant de partie en voyage
il y a 2 ans