Ce sujet a été résolu
Y’a rien a faire mais le boss il veut quand même que je vienne j’pense qu’il a peur que je fasse des conneries cette nuit sinon
Ça me touche mais en même temps ça me fais chier
Ça me touche mais en même temps ça me fais chier

il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
très très intérressant
il y a 9 mois
ArtisanDiLaQual
9 mois
Des conneries, c'est à dire, il a peur que tu te suicide
?
Non il a peur que je crame tout mon salaire en une nuit
il y a 9 mois
Non il a peur que je crame tout mon salaire en une nuit
T'es complètement tarax ou quoi, comment tu peux tout cramer en une nuit
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
cher journal, je t'ai confondu avec le forum onche
il y a 9 mois
T'es complètement tarax ou quoi, comment tu peux tout cramer en une nuit
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
cher journal, je t'ai confondu avec le forum onche
AYAAA j'ai hurlé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Le formol feldup
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Drogue
Faut vraiment être addict pour tout claquer la dedans, j'en ai déjà pris mais ça vaut pas le coup de devenir un addict incapable de vivre sans sa dose
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
très très intérressant
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 9 mois
Faut vraiment être addict pour tout claquer la dedans, j'en ai déjà pris mais ça vaut pas le coup de devenir un addict incapable de vivre sans sa dose
Je vais pas juger je suis pas mieux j'ai dépensé 2 000 euro dans de la merde pour faire plaisir a mes proches
il y a 9 mois
Je vais pas juger je suis pas mieux j'ai dépensé 2 000 euro dans de la merde pour faire plaisir a mes proches
Et moi j'aurais mieux fait de prendre un appart depuis des mois j'aurais économisé pas mal aussi, puis j'aurais pas dû éclater ma caisse à cause de l'alcool
il y a 9 mois
Et moi j'aurais mieux fait de prendre un appart depuis des mois j'aurais économisé pas mal aussi, puis j'aurais pas dû éclater ma caisse à cause de l'alcool
J'essaie de rien prendre pck askip je peux vite devenir addict du coup j'achète des poupées
il y a 9 mois
Nan mais ce qui me flingue le plus c’est juste le coût de la vie pck un resto, un bar, une boîte, un after + le fait que je sois un golem Uber ça arrange rien
il y a 9 mois
Chacun ses travers mon khey

il y a 9 mois