Ce sujet a été résolu
Effectivement, ça demande efforts et investissement.
Bien joué.
Bien joué.
Cimer
Je fanfaronne un peux mais je suis expat depuis 3 ans maintenant, et j'ai une situation vraiment avantageuse que depuis 8 mois seulement
C'etait une grosse galère avant quand t'as pas un diplôme du pays ou une xp très valorisable
C'est con à dire, mais ici ils ont des bonnes univs et diplômés, on va pas t'attendre comme le messie car t'es français
Je fanfaronne un peux mais je suis expat depuis 3 ans maintenant, et j'ai une situation vraiment avantageuse que depuis 8 mois seulement
C'etait une grosse galère avant quand t'as pas un diplôme du pays ou une xp très valorisable
C'est con à dire, mais ici ils ont des bonnes univs et diplômés, on va pas t'attendre comme le messie car t'es français
🇮🇪
il y a 9 mois
Ah parceque t'as cru que la France était une démocratie peut-être ?
Bah oui je l’ai appris à l’école
il y a 9 mois
La hausse de contribution ça sera la reconnaissance éternelle du gouvernement
il y a 9 mois
Bah en fait, y'a déjà à moité quelque.chose vu que le texte a été adopté par le sénat.
il y a 9 mois
Norman2Sucre
9 mois
La hausse de contribution ça sera la reconnaissance éternelle du gouvernement
Heil Macron.
il y a 9 mois
C'est toujours les mêmes qui paient au final, les couillons qui bossent.
Laissez crever la sécurité sociale et la retraite à la française, si c'est pas viable. Pourquoi on s'acharne à maintenir un système intenable ?
Laissez crever la sécurité sociale et la retraite à la française, si c'est pas viable. Pourquoi on s'acharne à maintenir un système intenable ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
RotiPorc
9 mois
C'est toujours les mêmes qui paient au final, les couillons qui bossent.
Pour enrichir les plus riches.
il y a 9 mois
14h en fait .
Et oui car sur 7h de travail normales, 3.5 partent direct en retraites.
Donc si sur ces 7h de travail , 7 partent aux retraites, c’est comme si le français travaillait 14h pour ne toucher que 7h et en reverser 7h aux retraités.
Donc le français travaillle deux jours gratos pour les vieux et non 1.
Et oui car sur 7h de travail normales, 3.5 partent direct en retraites.
Donc si sur ces 7h de travail , 7 partent aux retraites, c’est comme si le français travaillait 14h pour ne toucher que 7h et en reverser 7h aux retraités.
Donc le français travaillle deux jours gratos pour les vieux et non 1.
il y a 9 mois
On bosse déjà 6mois de l'année pour l'état donc 7h de plus ou de moins j'ai envie de dire ..
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Pour enrichir les plus riches.
Bah ou va l'argent ? dans le salaire de millions de fonctionnaires payés pour mal gérer des usines à gaz administratives, dans les syndicats qui dirigent tous ces organismes paritaires opaques, franchement je préfèrerais payer une assurance et une retraite privée pour avoir un truc bien géré et rentable, plutôt que payer tous ces incapables
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
A force de toujours en rajouter, les gens vont péter un câble, suffit d'un mec motivé pour que des têtes tombent
Not ready
Not ready
Not ready de la docilité des français
il y a 9 mois
C'est pas toujours simple l'expat
Mais rien que de savoir que je paye ZER0 euro au boomers français me réconforte
J'ai deja bien fait rager un sale boomer en France qui a tenté de gratter dans la file d'attente (le truc qui existe pas ici !), en lui disant ce FACT
Mais rien que de savoir que je paye ZER0 euro au boomers français me réconforte
J'ai deja bien fait rager un sale boomer en France qui a tenté de gratter dans la file d'attente (le truc qui existe pas ici !), en lui disant ce FACT
Quel pays ?
il y a 9 mois
Kollector
9 mois
En fait il faut que l'AN doive encore l'adopter mais je sens qu'un p'tit 49.3 va vite régler la chose.
Un avis ?
Un commentaire ?
Un ressenti ?
N'hésitez pas à en parler.
https://x.com/CerfiaFR/status/1859371417172680832
Un avis ?
Un commentaire ?
Un ressenti ?
N'hésitez pas à en parler.
pourquoi ils s arreteraient la
meme ajd on se fait entuber hein
ca va pas changer grand chose