Tu préfères quelle modèle ? Les pullip qui sont plus dans un style animé ou les BJD qui sont plus réaliste ?
Pullip :
BJD :
Pullip :
BJD :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux être une loque et pourtant mieux comprendre les relations humaines que le commun des mortels.
L'un n'empêche pas l'autre.
L'un n'empêche pas l'autre.
il y a 2 ans
Les pullip il y en as plein en collaboration avec des animés
il y a 2 ans
Je te soupçonne d'être un fake, on dirait Madoka ou Sisyphe qui s'est créé un alter-ego féminin
il y a 2 ans
Il est là le rapport, les loques ont peut être raison.
Ta culture ne fait pas tout.
Ta culture ne fait pas tout.
il y a 2 ans
C'est des figurines les funkopop les pullip c'est des poupées
il y a 2 ans
Justement j'ai le bras long. Je consulte le concile et je connais la présence ou non du con sur ton corps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas une critique ou un appel à se justifier, plutôt un constat pour fonctionner de manière similaire. Attention au "narcissisme de différentiation" cependant, et l'orgueil intellectuel qui va avec. "Je vaux mieux que les golems"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Voilà c'est un dysphorique de genre les kheys, maintenant je vais noter soigneusement les pseudos de ceux qui ont feed pour les conseiller à des amis gays
il y a 2 ans
''écléctique en amour" = je change de bite comme de culotte c'est bien ca ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je dis juste que c'est pas parce que ce sont des loques sans culture qu'ils ont forcément tort sur toute ta vie sentimentale.
Comme tu sembles t'en plaindre au début.
Maintenant seul toi est maître à bord, mais dans l'état tu n'etayes pas ce sujet et on ne peux donc pas juger.
Comme tu sembles t'en plaindre au début.
Maintenant seul toi est maître à bord, mais dans l'état tu n'etayes pas ce sujet et on ne peux donc pas juger.
il y a 2 ans
Bah oui la carte bleue de l'un, la grosse bite de l'autre, l'appart d'encore un autre à Bali on a compris
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0