InscriptionConnexion
Pour une étudiante en école d'art ? Un kit de diamond painting de chez action
:tp:

Non sinon un joli carnet de croquis (personnalisé avec son prénom peut-être ?) ou du matériel à dessin. Dépend de ton budget et de votre relation
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Titre, qu'est ce qu'on peut offrir comme cadeau de Noël à une meuf ?
:Tete2oufAhuri:

Il y a une meuf qui me plaît en école d'art et avec qui je m'entends super bien et j'aimerai lui offrir un cadeau. Vous avez des idées de ce qu'aiment les meufs de nos jours les queille ?
:Tete2oufAhuri:

Pas des cadeaux de merde style déo ou parfum
Conseil de CHAD : pas de cadeau ou de déclaration sortie de ton cul à une nana, surtout si tu lui as jamais parlé auparavant
:Cependant:

Tu fais des sorties avec elle, tu la tchatches, tu places bien tes mains et quand elle donne les signaux tu l'embrasses et après tu finis par la baiser
Et seulement après quelques semaines/mois ensemble tu peux envisager des cadeaux ou petites déclarations mais uniquement si elle t'en a fait en première
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
Tu fais un noeud autour de ta bite
Ne fonctionne toutefois que sur un gros chibre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 8 mois
des fleurs
je sais pas ce qu'elles en foutent..
C'est peut-être des chevres
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Et des LEDs pour pouvoir faire le feu tricolore ou la guirlande au besoin
il y a 8 mois
Une photo de toi
:choque5:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
Tu arrêtes de suite ton délire de simp c'est même pas ta meuf
:NerdyNoel:
This
il y a 8 mois
laPAZ
laPAZ
8 mois
Une lettre d’amour en plus ça coute que dalle
Sauf une friendzone
:Danyrire:
il y a 8 mois
Offre lui un livre de cuisine
:Macron_Mdr:
Tu rigoles mais en 2024 y a 95% des meufs qui en ont besoin
il y a 8 mois
Si c'est pas ta meuf, tu oublie
:ellieclope:
This this et re this
il y a 8 mois
Avec ou sans viol doux?
il y a 8 mois
Un moulage de ta bite.
:notready2:
il y a 8 mois
Une photo de toi
:choque5:
On a dit un cadeau pas une malédiction
il y a 8 mois
Le bouquet de fleur fait toujours son effet.

On a tendance à penser que c'est naze tout le monde en offre sauf que personne leur en offre jamais dans la vraie vie et elle aiment vraiment ça pour faire comme dans les films
il y a 8 mois
T'as pas vu la vidéo du feu tricolore humain?
il y a 8 mois
Oulaaaa
:fatigue-frere:
il y a 8 mois
Unibi
Unibi
8 mois
Un moulage de ta bite.
:notready2:
Ne fonctionne que sur les gros chibrons hein
il y a 8 mois
Une lettre, avec une plume trempée dans l'encre de ton cœur
:jesus_lover:
dont elle pourra se moquer avec ses copines.

:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
Une lettre, avec une plume trempée dans l'encre de ton cœur
:jesus_lover:
dont elle pourra se moquer avec ses copines.

This
il y a 8 mois
Je peux essayer
il y a 8 mois