Ce sujet a été résolu
J'ai un digicode pour rentrer dans le bâtiment
J'espère qu'un voisin les fera pas entrer
J'espère qu'un voisin les fera pas entrer
il y a 8 mois
C'est le calendrier des rugbyman ça
Je l'ai vu au magasin, léger frisson de gêne
il y a 8 mois
On est plus en 2004, faut qu'ils changent de marché et vendent des goodies ou des trucs à la con, ça partirait mieux
il y a 8 mois
Celeste
8 mois
On est plus en 2004, faut qu'ils changent de marché et vendent des goodies ou des trucs à la con, ça partirait mieux
j'avoue que c'est totalement vrai
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
J'en achète 10 tous les ans pour en offrir à ma famille
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
J'ai ouvert c'était une pompière 8/10 trop sympa
Autant te dire que j'ai donné 10€
Autant te dire que j'ai donné 10€
il y a 8 mois
Hors livreurs, je n'ai jamais répondu une seule fois à la sonnette en 4 ans dans cet appartement.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 8 mois
Ayyyaaaa ça me rappelle une anecdote que je m'en vais vous conter
La seule année où les pompiers sont venus à mon appartfaire la manche vendre des calendriers, j'étais absolument pas préparé (je savais pas du tout quand ils allaient passer). Donc forcément, époque moderne oblige, j'avais quasiment pas de cash
Donc deux gonzesses toquent à la porte
J'ouvre et elles m'expliquent donc ce qu'elles foutent là "bla bla le calendrier, bla bla vous donnez le montant que vous voulez"
Voulant pas trop faire le connard je vais fouiller mon porte-monnaie tout ça pour trouver genre... 32 centimes d'euros TTC
Du coup je leur tends la triste poignée de pièces rouges que j'ai pu trouver en leur disant "Désolé j'ai rien trouvé de plus"
Forcément elle me tend son calendrier mais comme j'en ai rien a foutre je leur ai dit "Ah non c'est bon j'en veux pas ça me servira à rien, ca va juste finir à la poubelle"
La seule année où les pompiers sont venus à mon appart
Donc deux gonzesses toquent à la porte
J'ouvre et elles m'expliquent donc ce qu'elles foutent là "bla bla le calendrier, bla bla vous donnez le montant que vous voulez"
Voulant pas trop faire le connard je vais fouiller mon porte-monnaie tout ça pour trouver genre... 32 centimes d'euros TTC
Du coup je leur tends la triste poignée de pièces rouges que j'ai pu trouver en leur disant "Désolé j'ai rien trouvé de plus"
Forcément elle me tend son calendrier mais comme j'en ai rien a foutre je leur ai dit "Ah non c'est bon j'en veux pas ça me servira à rien, ca va juste finir à la poubelle"
il y a 8 mois