InscriptionConnexion
Bordel mais tu picole mec tu rigoles ou quoi ?
:Jesusfourire:

Je dis pas que t'es alcoolique mais quand même
:Risitas_wtf:
déjà travaillé avec des mecs qui fumaient et des mecs bourré bizarrement ça avance plus vite quand les mecs boivent
:paschance:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:Question2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est justement pour ça que je dis que c'est absurde comme raisonnement. On est littéralement tous des drogués, c'est juste que certaines substances psychoactives sont légales tandis que d'autres non.
:Chat_marrant_:
Ceci
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
déjà travaillé avec des mecs qui fumaient et des mecs bourré bizarrement ça avance plus vite quand les mecs boivent
Non mais ça pas de souci je veux bien te croire tu viens juste de dire qu'il faudrait te suicider c'est tout
:risi_jzoom:

Accessoirement pas mal de gens n'ont besoin d'aucunes drogues pour être de gros branleurs, pas sur que ce soit une indication fiable
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
flinguer tout les drogué
:chatoui1:

les laisser en vie
:Chatnon:
D'accord mais pareil pour les alcooliques alors
:chat_zoom:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
Les deux sont pas fait pour travailler autistin
:Cr7_paz_harcelement_:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
bien ta grotte ? la france est un narco-état, le pouvoir organise lui même le trafic pour tenir à peu prés à carreaux les cités, cest des barbouz qui font venir le shit

au maroc il y a quelques années ils avaient arrêté un type avec 4 tonnes de shit, le gars a été relaché car c'était en fait un agent de la dgsi

dans ce cas ils disent " cest pour infiltrer le réseau wallah "

cest pour ça que l'état laisse faire les trafics, il y a aucune lutte vous pouvez venir dans mon quartier j'ai jamais vu une seule descente depuis 10 ans, les clients vont et viennent toute la journée, au centre ville ça deal partout, rien de plus facile que de trouver du shit, tu demande à la premiére chance qui passe il va te pointer un endroit à 200 métres et cest bon. On fait un petit reportage de police pour les golems où on te montre trois gars de la bac qui viennent dans un hall ramasser une dizaine de barrettes, et le golem est content il a l'impression que la police fait quelque chose.

la situation est pire que vous le pensiez dans ce pays, pourquoi le maroc a l'air d'avoir autant d'importance et d'influence sur l'état français ? bha vous le savez maintenant, il y a des contrats de shit entre les deux pays
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Légaliser la vente

Légaliser l'autoproduction
Il faudrait une légalisation global en France et des pays limitrophes, sinon ça va juste inverser le sens de circulation, créer une armée de cultivateurs et de go fast vers les frontières

Tant que le produit à de la valeur ça engendrera de la criminalité, le jour où le cannabis reprendra son statut de mauvaise herbe qui pousse partout il n'y aura plus d’intérêt à commercer avec.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Légaliser la vente

Légaliser l'autoproduction
Nationalisé la vente
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Il faudrait une légalisation global en France et des pays limitrophes, sinon ça va juste inverser le sens de circulation, créer une armée de cultivateurs et de go fast vers les frontières

Tant que le produit à de la valeur ça engendrera de la criminalité, le jour où le cannabis reprendra son statut de mauvaise herbe qui pousse partout il n'y aura plus d’intérêt à commercer avec.
Alors oui j'suis d'accord mais en attendant ça règle quand même pas mal les problèmes à l'intérieur du pays si Jean-fumeur lambda n'a plus d'intérêt à aller choper à la cité du coin ça aura tendance à réduire les problèmes. C'est les points de vente qui posent problème en général en vrai.
:chat_gj2:

Et pis bon, à la limite si les pays voisins veulent pas faire la même chose, bah ça fera un bénéfice net d'exportation pour nous, donc même si c'est fait dans l'illégalité ça reste bénéfique car l'argent vient en France plutôt que d'en sortir.
:sodium_reup:

Et là-dessus il suffit qu'on fasse une juridiction ultra dure sur la vente et l'achat, genre 1000€ par gramme d'amende si tu te fais gauler à acheter ou vendre afin de faire venir une partie de cet argent choppé à l'étranger dans les caisses de l'état.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Nationalisé la vente
:RageMfffdoigt:
Nan ça apporte rien de positif pour le consommateur français en dehors du fait que "ça soit légal".

Autoriser au contraire l'auto-production ça amène des trucs cools genre :
- la responsabilisation du consommateur sur ce qu'il fume (qualité / pas d'additif de merde pour allourdir).
- ça pousse à être autonome.
- ça pousse à être régulier (arrosages / engraissages etc...)
- ça pousse à savoir s'occuper d'une plante de A à Z.
- ça pousse à devoir prévoir sur un certain long terme sa conso.
- ça pousse à mettre les mains dans la terre, donc potentiellement à développer le potager par la même occasion.
- ça détruit complètement la valeur du cannabis, qui n'est rien d'autre à la base qu'une plante qui pousse littéralement partout. 10+€ le gramme c'est vraiment un truc ahurissant pour quiconque à déjà fait pousser.
- ça transforme un consommateur en producteur solide
:hype:

- ça tue le marché des stups car ça représente une grooosse majorité de la drogue vendue en France.

Point négatif :
- les fumeurs restent des fumeurs, mais la légalisation de la vente n'y changerait rien non plus.

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nan ça apporte rien de positif pour le consommateur français en dehors du fait que "ça soit légal".

Autoriser au contraire l'auto-production ça amène des trucs cools genre :
- la responsabilisation du consommateur sur ce qu'il fume (qualité / pas d'additif de merde pour allourdir).
- ça pousse à être autonome.
- ça pousse à être régulier (arrosages / engraissages etc...)
- ça pousse à savoir s'occuper d'une plante de A à Z.
- ça pousse à devoir prévoir sur un certain long terme sa conso.
- ça pousse à mettre les mains dans la terre, donc potentiellement à développer le potager par la même occasion.
- ça détruit complètement la valeur du cannabis, qui n'est rien d'autre à la base qu'une plante qui pousse littéralement partout. 10+€ le gramme c'est vraiment un truc ahurissant pour quiconque à déjà fait pousser.
- ça transforme un consommateur en producteur solide
:hype:

- ça tue le marché des stups car ça représente une grooosse majorité de la drogue vendue en France.

Point négatif :
- les fumeurs restent des fumeurs, mais la légalisation de la vente n'y changerait rien non plus.

mais ça ne peut pas se faire, pour les raisons que j'ai cité

ça pourrait être légalisé dans le monde entier, la france ne le fera pas, car tout repose sur ça ici

cest pour ça qu'ils s'acharnent contre chaque nouvelle molécule CBD qui provoque un vrai effet, ça fait de l'ombre aux trafics

les KEUFS s'acharnent plus sur les petits ienclis qui font pousser dans les bois que contre le trafic
il y a 2 ans
Oui il ferait mieux de le dépénaliser en le contrôlant, ça serait moins hypocrite. Je trouve les effets de la coc plus sympa par contre
:philippot_de_ouf:
il y a 2 ans
mais ça ne peut pas se faire, pour les raisons que j'ai cité

ça pourrait être légalisé dans le monde entier, la france ne le fera pas, car tout repose sur ça ici

cest pour ça qu'ils s'acharnent contre chaque nouvelle molécule CBD qui provoque un vrai effet, ça fait de l'ombre aux trafics

les KEUFS s'acharnent plus sur les petits ienclis qui font pousser dans les bois que contre le trafic
Ouais je sais bien ça clé.
:chat_marrant_rond:

Niveau 40
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais je sais bien ça clé.

Niveau 40
AAAAAAYA
:Piotr_tolstoi_:

je sais bien clé, je me suis fais niquer par un hélico thermique en 2011, tout ça pour de la bouddha cheese que j'ai foiré

si vous saviez les moyens qu'ils mettent pour niquer les petits cultivateurs, ils en font pas autant pour les fours
il y a 2 ans
AAAAAAYA

je sais bien clé, je me suis fais niquer par un hélico thermique en 2011, tout ça pour de la bouddha cheese que j'ai foiré

si vous saviez les moyens qu'ils mettent pour niquer les petits cultivateurs, ils en font pas autant pour les fours
Réel.

Mais j'parlais bien évidemment dans le cadre d'une solution qui me paraît idéale dans le cadre où on a un Etat relativement sain.
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Réel.

Mais j'parlais bien évidemment dans le cadre d'une solution qui me paraît idéale dans le cadre où on a un Etat relativement sain.
:CHAT_PEUR_1:
ah bha oui si on était un pays normal pas pris en otage par les chances et le trafic, ce serait légalisé et ça deviendrait un truc random pas plus consommé que ça
il y a 2 ans
Ça va j'ai fait un raisonnement par l'absurde pour répondre à un raisonnement par l'absurde, ne m'en tiens pas rigueur mon caillou.
:pleurebouh:

J'aurais pu faire la classique à comparer à l'alcool mais c'est chiant ce genre de débats.
:pleurebouh:
il y a 2 ans
Super encore un topic qui parle d'exterminer les fumeurs de cannabis, je suis en fin de première page et toujours personne ne parle ni des crackos sauvages des rues ni des bourrés qui cassent les couilles la nuit et pour certains de jour aussi
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Spoiler:
Niveau 10
il y a 2 ans