Ce sujet a été résolu
Not ridient ça va s'enchaîner
Je suis sûr à 99,99999999999% que les russes ont prévenus les USA du tir d' un ICBM sur l' Ukraine, ce genre de tir est ultra suivi et détecté dans le cadre de la riposte automatique et aucun camp ne prendra le risque d' en tirer un "factice" et provoquer de facto en face une riposte avec des "vrais".
Ce qui est not ready, c' est les golems qui s' imaginent que chaque camp fait n' importe quoi sans se consulter, les seuls qu' on consulte pas c' est nous, les golems
Ce qui est not ready, c' est les golems qui s' imaginent que chaque camp fait n' importe quoi sans se consulter, les seuls qu' on consulte pas c' est nous, les golems
il y a 9 mois
Je suis sûr à 99,99999999999% que les russes ont prévenus les USA du tir d' un ICBM sur l' Ukraine, ce genre de tir est ultra suivi et détecté dans le cadre de la riposte automatique et aucun camp ne prendra le risque d' en tirer un "factice" et provoquer de facto en face une riposte avec des "vrais".
dans ce cas de figure, prevenir est un posage de couilles sur le bureau : "On va tirer un ICBM sur l'ukraine et vous allez RIEN faire"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois
C'est pas un peu too much un missile intercontinental sur un pays voisin ?
Bon OK ça permet de montrer à tout le monde que les capacités de frappe intercontinentale sont opérationnelles mais il y a vraiment des gens qui en doutent ?
Bon OK ça permet de montrer à tout le monde que les capacités de frappe intercontinentale sont opérationnelles mais il y a vraiment des gens qui en doutent ?
il y a 9 mois
reuters c'est full fake propagande.
attendons les short youtube de l'explosion
attendons les short youtube de l'explosion
il y a 9 mois
WAYAO je suis complètement niqué je serais sur terrain plat en Allemagne du nord
C'est compliqué à apprendre le Russe ?
il y a 9 mois
dans ce cas de figure, prevenir est un posage de couilles sur le bureau : "On va tirer un ICBM sur l'ukraine et vous allez RIEN faire"
Le troll ultime se serait d’ être passé et contacté l’ équipe Trump pour le tir et pas celle de Biden pour faire passer le message
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
Les ICBM sont les missiles ballistiques intercontinentaux, capables de porter une tête nucléaire
Poutine qui en envoie un sans tete nucléaire a Dnipro, l'explosion est gigantesque et le message est clair : "Nous sommes prêts a vous atomiser si vous nous bombardez avec des missiles americains"
@Joshua_38
@Boreale
@Madmax
@15mars2023
@Zebraman
2 personnes blessés
poutine qui a laisser filtrer les infos pour que les services de renseignement usa et ukrainien puissent etre au courant a l'avance et evacuent les gens de l'entreprise touches
poutine qui a tire dans la nuit pour etre sur qu'il n'y ait que les vigiles a exfiltrer
poutine qui a laisser filtrer les infos pour que les services de renseignement usa et ukrainien puissent etre au courant a l'avance et evacuent les gens de l'entreprise touches
poutine qui a tire dans la nuit pour etre sur qu'il n'y ait que les vigiles a exfiltrer
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
WAYAO je suis complètement niqué je serais sur terrain plat en Allemagne du nord
L'Allemagne va se faire bombardé salement khey, je te laisse demander à @Boreale pour sauver ton âme et ta vie
Je blague zéro
Je blague zéro
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
L'Allemagne va se faire bombardé salement khey, je te laisse demander à @Boreale pour sauver ton âme et ta vie
Je blague zéro
Je blague zéro
RIP moi putain
Si mes grands-parents avaient su que j'irais clamser chez les casques à pointe
Si mes grands-parents avaient su que j'irais clamser chez les casques à pointe
il y a 9 mois
Putain j'espere qu'une Chance te tombe dessus
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
Les ICBM sont les missiles ballistiques intercontinentaux, capables de porter une tête nucléaire
Poutine qui en envoie un sans tete nucléaire a Dnipro, l'explosion est gigantesque et le message est clair : "Nous sommes prêts a vous atomiser si vous nous bombardez avec des missiles americains"
@Joshua_38
@Boreale
@Madmax
@15mars2023
@Zebraman
Très mauvais message car c'est ce qu'ils veulent, la destruction de l'Ukraine est si possible des pays européens
Ca va juste leur donner encore plus envie d'envoyer les missile amerlock
Ca va juste leur donner encore plus envie d'envoyer les missile amerlock
il y a 9 mois
MrRobot
9 mois
Ravi de vous avoir connu les kheys
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
@Joshua_38
@Boreale
@Madmax
@15mars2023
@Zebraman
0 vidéo de l'explosion?
Jsuis curieux de voir cque ça donne

il y a 9 mois
0 vidéo de l'explosion?
Si c'était sur le topic de tout à l'heure bvg
https://onche.org/topic/7[...]-icbm-russe-sur-l-ukraine

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 mois
Si c'était sur le topic de tout à l'heure bvg
https://onche.org/topic/7[...]-icbm-russe-sur-l-ukraine

Ah merci
C'est moins spectaculaire que cque jpensais

il y a 9 mois
Ah merci
Ils l’ ont envoyés à vide sans charge c’ est donc juste de la ferraille pour gitans expédiée à Mach 20
il y a 9 mois