Ce sujet a été résolu
Qu'on soit clair, je sais me servir d'un ordinateur hein, je suis développeur
Mais il se trouve que, pour tout ce qui est montage photo/vidéo je suis un débile
Du coup j'aimerais avoir vos conseils pour mettre le pied à l'étrier. Savoir par où commencer et comment poursuivre mon apprentissage après avoir fait les premiers pas
Je vous vois déjà me dire d'aller sur PhotoShop mais j'ai pas trop envie de payer alors que je vais me servir que des outils de base pour commencer (oui on peut tout crack, mais là c'est pas l'idée. Par contre je suis intéressé de savoir sur quel site vous trouvez ça)
Mais il se trouve que, pour tout ce qui est montage photo/vidéo je suis un débile
Du coup j'aimerais avoir vos conseils pour mettre le pied à l'étrier. Savoir par où commencer et comment poursuivre mon apprentissage après avoir fait les premiers pas
Je vous vois déjà me dire d'aller sur PhotoShop mais j'ai pas trop envie de payer alors que je vais me servir que des outils de base pour commencer (oui on peut tout crack, mais là c'est pas l'idée. Par contre je suis intéressé de savoir sur quel site vous trouvez ça)
il y a un an
C'est exactement ce à quoi je pensais pour commencer oui !
Par contre j'avais essayé d'utiliser GIMP et j'ai trouvé ça imbuvable, j'arrive jamais à faire ce que je veux
Je suis finito ou il y a encore un espoir ?
Par contre j'avais essayé d'utiliser GIMP et j'ai trouvé ça imbuvable, j'arrive jamais à faire ce que je veux
Je suis finito ou il y a encore un espoir ?
il y a un an
Ça me gêne pas de faire un compte donc je pense que ça ira.
Je suis au taff de toute façon donc j'ai pas accès à mon pc non plus
Je suis au taff de toute façon donc j'ai pas accès à mon pc non plus
il y a un an
Go photofiltre studio X, c'est simple comme logiciel, t'as pas 12 milliards de trucs de partout comme sur 'toshop.
+ Recherche "photofiltre studio X Mr. Cookie" sur Google pour avoir la clé d'activationche.