Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit de pas donner un téléphone a ton môme, et si tu le fait par rapport au collège bah soit malin et bloque l'installation et/ou l'utilisation des applis de mongoles genre tiktok, insta, Snap
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Mais pour désintoxiquer ne te dirais de lui casser son iPad, puis de le jeter dans la savane comme Gohan avec Picolo, dans 6 mois ils revient et ne touchera plus jamais a Tiktok
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
Suffit de pas donner un téléphone a ton môme, et si tu le fait par rapport au collège bah soit malin et bloque l'installation et/ou l'utilisation des applis de mongoles genre tiktok, insta, Snap
Et si c'est pas ton gosse à toi ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Pas grave ça lui rendra service
il y a 2 ans
Mon père lui a offert car c'est un inconscient
il y a 2 ans
Bah soit tu t'en mêle pas, soit tu agis autrement
Moi ma demi soeur c'est une mongolienne spé tiktok, j'ai pas pu faire quoi que ce soit malgré les avertissements. Maintenant c'est un vrai décérébrée a 13 ans + elle sortait avec un gitan plus âgé qu'elle donc j'ai arrêté le contact avec elle, génération perdu
Je pensais plus qu'à ma propre descendance avec ma copine, d'ailleurs je suis le seul descendant viable de tout mes grands parents, voir arrières grands parents
Moi ma demi soeur c'est une mongolienne spé tiktok, j'ai pas pu faire quoi que ce soit malgré les avertissements. Maintenant c'est un vrai décérébrée a 13 ans + elle sortait avec un gitan plus âgé qu'elle donc j'ai arrêté le contact avec elle, génération perdu
Je pensais plus qu'à ma propre descendance avec ma copine, d'ailleurs je suis le seul descendant viable de tout mes grands parents, voir arrières grands parents
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Est-ce même œuvre possible ?
En France, une personne née en 2013 a actuellement 11 ans. Selon le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et la loi française, l'âge minimum requis pour utiliser une plateforme comme TikTok est de 15 ans sans consentement parental. Cependant, entre 13 et 15 ans, l'accès est possible avec l'autorisation explicite des parents ou responsables légaux.
Donc, une personne de 11 ans n’a pas le droit d’utiliser TikTok, même avec le consentement parental.
Donc, une personne de 11 ans n’a pas le droit d’utiliser TikTok, même avec le consentement parental.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai 11 ans le téléphone je peux comprendre si tu rentre seul le soir et blablabla, mais du coup un tel qui sert juste à téléphoner est suffisant.
Le mieux que tu ai à faire c'est casser le téléphone et lui dire que c'est de sa faute, qu'elle l'a cassé et que si elle en veut un autre ce sera un téléphone lowtech.
Le mieux que tu ai à faire c'est casser le téléphone et lui dire que c'est de sa faute, qu'elle l'a cassé et que si elle en veut un autre ce sera un téléphone lowtech.
il y a 2 ans
11 ans bordel
Bon c'est pas forcément pire que les dégens que j'ai connu en 6ème qui traînait déjà sur des sites de cul
Bon c'est pas forcément pire que les dégens que j'ai connu en 6ème qui traînait déjà sur des sites de cul
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
La solution lui offrir ce téléphone ------>
ainsi il découvrira les joies du plus grand jeu de tous les temps

ainsi il découvrira les joies du plus grand jeu de tous les temps
il y a 2 ans
Bah soit tu t'en mêle pas, soit tu agis autrement
Le petit est trop intelligent pour que j'arrête de lui parler
il y a 2 ans
Le petit est trop intelligent pour que j'arrête de lui parler
Tout dépend de qui c'est le petit, si c'est ton neveu bah t'en parle sérieusement à ta soeur, mais les cassos de parents comprennent pas, enfin oui, mais ils font partie de ce système de l'abrutissement et on la flemme. Les parent laissent le téléphone pour canaliser l'enfant, généralement ce sont des gens qui font des enfants par reproduction sociale donc mis a part faire le strict minimum pour que le gamin ne meurt pas dans son berceau et bah c'est pas fameux, voir ils font empirer la situation du môme eux mêmes
la
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Est-ce même œuvre possible ?
Une bonne grosse baffe.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Stage de randonnée intense à la montagne sans écran ou autres (nofake)
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0