Ce sujet a été résolu
MacronSkywalker
9 mois
Le classique malaise des repas d'entreprise.
"hello MacronSkywalker, this is Prakatish, he's in charge of FDB in Mumbai
Hello sir
H... Hello Pakitrash
It's Prakatish sir
"
Puis tu bouffes 1h30 en face d'un mec que t'as appelé Pakitrash, à tenter des "... Huh... La météo est comment à Mumbai ? "
"hello MacronSkywalker, this is Prakatish, he's in charge of FDB in Mumbai
Hello sir
H... Hello Pakitrash
It's Prakatish sir
Puis tu bouffes 1h30 en face d'un mec que t'as appelé Pakitrash, à tenter des "... Huh... La météo est comment à Mumbai ? "
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Et je peux même pas rester toute la soirée, je dois partir en plein milieu afin d’arriver à temps pour un autre truc
Et il y aura des gens que j’ai jamais vu
Je t'aide pour le discours si je peux venir
En échange de petits fours donc
En échange de petits fours donc
il y a 9 mois
Rien de plus malaisant que les repas d'entreprise avec les collègues golem
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Et je peux même pas rester toute la soirée, je dois partir en plein milieu afin d’arriver à temps pour un autre truc
Une énorme glissade comme discours
énorme malaise, l' année prochaine on ne te demandera plus rien
il y a 9 mois
Pakitrash
ayaaaaaaaa
Je trouve pas ça malaisant perso, c’est un bon moyen de voir les responsables réunis et de discuter de certaines choses en rapport avec le taf
Je trouve pas ça malaisant perso, c’est un bon moyen de voir les responsables réunis et de discuter de certaines choses en rapport avec le taf
Genre discuter de comment tu passes tes journées à moderer un forum de puceau tardif au lieu d'avancer sur le dossier du client
il y a 9 mois
Pakitrash
ayaaaaaaaa
Perso chez nous à part les remerciements et autres trucs du genre au début, on parle de tout sauf du boulot.
C' est même juste l' unique intérêt de ces évents, lier un tissus social en dehors du cercle du travail.
Je vais devoir m' en taper 3 en fin d' année, une dans ma boite, une chez chez le groupe auquel ma boite est rattachée et une dernière pour représenter ma boite chez un de nos gros fournisseurs associés
C' est même juste l' unique intérêt de ces évents, lier un tissus social en dehors du cercle du travail.
Je vais devoir m' en taper 3 en fin d' année, une dans ma boite, une chez chez le groupe auquel ma boite est rattachée et une dernière pour représenter ma boite chez un de nos gros fournisseurs associés
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Aya choent bon courage clé
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 9 mois
mi chez moi c'est sympa les repas d'entreprise on mange bien, on discute, puis chacun rentre chez soi, rien de gênant.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
bah tu fais la technique où tu rencontre tout les chefs, tu tappe la discute avec chacun et tu te barre une fois ça fais, en maxi 1 heure c'est réglé
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Petit repas d'entreprise.
Petite pizza party
Petit faux sourire entre collègues
Petite musique sans saveur genre Sabrina Carpenter, Imagine Dragon dans les enceintes
Petite discussion qui n’intéresse personne
Petite résolution pour l’année prochaine
Petit supérieur qui fait semblant d’être ton pote
Petit costume Celio avec coupe a peine ajusté
Petit crackers Ben & Nuts
Petite pizza party
Petit faux sourire entre collègues
Petite musique sans saveur genre Sabrina Carpenter, Imagine Dragon dans les enceintes
Petite discussion qui n’intéresse personne
Petite résolution pour l’année prochaine
Petit supérieur qui fait semblant d’être ton pote
Petit costume Celio avec coupe a peine ajusté
Petit crackers Ben & Nuts
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Assisté...
il y a 9 mois
Genre discuter de comment tu passes tes journées à moderer un forum de puceau tardif au lieu d'avancer sur le dossier du client
C’est pas moi qui gère les dossiers clients
il y a 9 mois
bah tu fais la technique où tu rencontre tout les chefs, tu tappe la discute avec chacun et tu te barre une fois ça fais, en maxi 1 heure c'est réglé
C’est ce que je vais faire de toute façon
mais j’ai pas le choix je dois aller à un autre truc juste après. Mais j’aurais aimer rester un peu plus
il y a 9 mois
C’est pas moi qui gère les dossiers clients
Au lieu de bosser tout simplement, t’es alternant pour te toucher la nouille au taff ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois