Je veux rester dans ma chambre j'en ai marre de côtoyer ma famille je veux juste être toute seule ou juste avec quelqu'un que j'aime
enfin bref bonne chance à toi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes veulent juste inconsciemment quelqu'un de fort pour les défendre c'est pour ça qu'elles testent toujours les hommes et n'aiment pas les simps
par contre aucun rapport avec les gens du nord
par contre aucun rapport avec les gens du nord
Si l'équateur c'est la poubelle génétique des hommes. C'est les hommes les plus faibles qui ont été chassé à l'équateur.
Les femmes détestent les simps mais elles te trahiront avec un simp à la moindre occasion dès que tu refuses leurs caprices.
Toutes la société pousse les femmes à la luxure.
C'est le retour du 20% des hommes qui se tapent 80% des femmes mais sous un autre prisme. Là c'est des putes crasseuse qui font pas d'enfants que l'homme lambda ce tape à contrario du gros riche qui sort avec la femme prude et pure.
Les femmes sont les plus influençable et de très loin d'où le créneau à la télé de la ménagère qui dicte une grosse partie de ce qui passe à la TV
Les femmes détestent les simps mais elles te trahiront avec un simp à la moindre occasion dès que tu refuses leurs caprices.
Toutes la société pousse les femmes à la luxure.
C'est le retour du 20% des hommes qui se tapent 80% des femmes mais sous un autre prisme. Là c'est des putes crasseuse qui font pas d'enfants que l'homme lambda ce tape à contrario du gros riche qui sort avec la femme prude et pure.
Les femmes sont les plus influençable et de très loin d'où le créneau à la télé de la ménagère qui dicte une grosse partie de ce qui passe à la TV
il y a 2 ans