Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
Apres ça me parait normal aussi.

Generalement on veut baiser des mecs biens et beaux et y'a forcement plus de looser que de de mecs bien donc une augmentation de mecs qui baisent pas.

L'offre et la demande quoi....

Comment repprocher à une femme de vouloir un mec bien ?

Aussi la faute aux hommes de donner de l'importance a des magalies et a simper n'importe qui
C'est bien que tu précises "beau" parce que des mecs "biens" ils le sont à 90%, mais bizarrement elles cherchent le 10% de bad boys et le 20% d'hommes les plus beaux
Ce dessin illustre ça bien

"not people" à partir de 7/10
:miettes:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Si tu veux voir le futur, regarde le Japon...
:Mouais_Jesus:
le japon c'est un probleme different ya trop un gros probleme de logement et une peur de pas etre performant au travail
aux usa le phenomeme s'explique d'une autre maniere
je dirai, ma théorie : c'est que les tinders et autres ont écartés d'office les moches petits faibles qui ont abandonnés rapidement du coup les hommes moyens ni beau ni grands se sont retrouvés à devenir les moches alors eux aussi ont finis par abandonner et maintenant il reste que les beau ou grands ceux qui baisent mais eux à lors tour se sont dits que les femmes sont vraiments des timps qui cherchent que des portefeuilles, ils se sont barrés dégoutés du caractere féminin car baiser des demi boudins ça le faisait mais tu en fais vite le tour et les très belles font plus que du onlyfan
en clair ya plus rien d'intéressant à baiser en speedating ou en boite de nuit
il y a 2 ans
C'est bien que tu précises "beau" parce que des mecs "biens" ils le sont à 90%, mais bizarrement elles cherchent le 10% de bad boys et le 20% d'hommes les plus beaux

" J'ai été gentil voilà tu me dois du sexe maintenant "
:zahi:
il y a 2 ans

El famoso bad boy.

Faut quitter les réseaux les gars.

Non les filles n'aiment pas les gros connards.

El famosos "mecs biens"
:dany1:

Bien dans quel sens ?
:Danygene:

Car tes 95% mecs biens ils s'autoproclament bien mais irl c'est des déviants.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Apres je dis pas, la plupart des meufs c'est des boufonnes aussi
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Faut vraiment être un abrutin pour pas comprendre qu'un badge est distribué par un modo qui les mettent selon son humeur et selon ta capacité a sucer des bites.

Si on est un minimum logique et objectif.

Mais les retardins: "agneuu badge"
:Attarde_2000:

Cette simple réflection insignifiante pour une aussi longue explication prouves que tu es un trizomique.
:Dany_rigole6:

(J'ai gardé ce pavé en c/c exprès pour les mongoliens previsibles comme toi j'espère que t'es fier)
il y a 2 ans
Mais ok l'incel, continue de penser que le problème vient du monde ou des autres et pas de toi.

J'en ai rien à foutre si tu veux rien entendre.

Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Faut vraiment être un abrutin pour pas comprendre qu'un badge est distribué par un modo qui les mettent selon son humeur et selon ta capacité a sucer des bites.

Si on est un minimum logique et objectif.

Mais les retardins: "agneuu badge"

Cette simple réflection insignifiante pour une aussi longue explication prouves que tu es un trizomique.
:Dany_rigole6:

(J'ai gardé ce pavé en c/c exprès pour les mongoliens previsibles comme toi j'espère que t'es fier)
Ou est-ce que tu as fait diag ton autisme khey ?
il y a 2 ans
Ou est-ce que tu as fait diag ton autisme khey ?
0 cohérence avec ce que j'ai dis, visiblement l'autiste c'est toi
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
El famoso bad boy.

Faut quitter les réseaux les gars.

Non les filles n'aiment pas les gros connards.

El famosos "mecs biens"

Bien dans quel sens ?

Car tes 95% mecs biens ils s'autoproclament bien mais irl c'est des déviants.
Ce que je trouve hallucinant (non c'est normal) c'est que dans vos raisonnements il y a clairement une volonté de tirer les hommes vers le bas. "El famosos "mec biens", auquel je répond, "la famosas "femmes biens"
:selection_naturelle:

Tu sous-entendrais pas que les femmes seraient "bien" de manière automatique (ou de base, ou alors pire qu'elles mériteraient un mec bien même en étant mauvaises) pendant que les hommes seraient en majorité des déchets?

Vous êtes méchants sur ce topic et après ça ose traiter d'incel ceux qui essayent de comprendre. Vous êtes une des raisons pourquoi les femmes n'ont pas de respect pour les hommes bande de serpillères
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
0 cohérence avec ce que j'ai dis, visiblement l'autiste c'est toi
T'as un comportement autistique flagrant c'est pas une insulte
il y a 2 ans
L'autre aussi il saoule, il amène un sujet sérieux et quand on essaye d'expliquer "gneu gneu incel"
il y a 2 ans
Le mot "cuck" ne te serais pas venu à l'idée car il y'a rien de cuck dans ce que j'ai dis.
:elliesouriante:

Si oui, tu es bel et bien d'un abruti car non trizotin ne pas être de ton avis d'incel ne fait pas de moi un "cuck".
:Ellie_:

T'as juste vu le badge qu'un modo a agité et tu as préféré réagir par une insulte comme un simplet trizomique plutot que d'apporter des arguments a ce que j'ai dit

Bouffe ta PLS et retourne te branler sur les femmes que tu détestes tant en pleurant
:Dany_clindoeil:

"Pkwaaa eu et pa mwaaaa"

Parce que t'es tout simplement TOI
:Daenerys_rire:

+ j'vais pas modifier mon c/c pour chaque trizo que je croise
il y a 2 ans
tu reponds ça parce que tu sais qu'il y a un risque qu'il traine ici et te lise
:RageMfffdoigt:
:Kekboom:
il y a 2 ans
L'autre aussi il saoule, il amène un sujet sérieux et quand on essaye d'expliquer "gneu gneu incel"
C'est pas comme si jt'avais expliqué putain
:Dany_rigole5:

Mais visiblement t'as retenu que cette insulte car tu t'es senti un peu trop concerné

Toi même tu sais que t'en es un
il y a 2 ans
Après il y a une explication toute simple à cela : le féminisme

L'idéologie responsable de la chute de natalité dans tous les pays du monde, partout où la femme devient "libre" devient un enfer matriarcal où la femme n'en a absolument rien à carrer de la prospérité d'un pays, du bien commun, que dalle. Elles assassinent même en masse les gamins pouvant rehausser la natalité

"Gneuu gneu on peut pas les forcer" Ok Corentin, mais ne pas "forcer" une femme ou ne pas lui imposer des valeurs morales et des impératifs sociétaux ça donne la situation qu'on vit aujourd'hui. Pareto, 80% 20%, 50% de jeunes qui ne pratiquent pas le sexe, refuse d'avoir des enfants car ça pollue la Terre etc.
Belle société, et puis surtout durable dans le temps
il y a 2 ans
Ce que je trouve hallucinant (non c'est normal) c'est que dans vos raisonnements il y a clairement une volonté de tirer les hommes vers le bas. "El famosos "mec biens", auquel je répond, "la famosas "femmes biens"

Tu sous-entendrais pas que les femmes seraient "bien" de manière automatique (ou de base, ou alors pire qu'elles mériteraient un mec bien même en étant mauvaises) pendant que les hommes seraient en majorité des déchets?

Vous êtes méchants sur ce topic et après ça ose traiter d'incel ceux qui essayent de comprendre. Vous êtes une des raisons pourquoi les femmes n'ont pas de respect pour les hommes bande de serpillères
Putain mais couillons de la lune , je dis pas que tous les hommes sont comme ça

C'est quoi votre putain de problème à inventer des choses
il y a 2 ans
Tu dis ça car toi tu le fait
il y a 2 ans
Continuez de vous rouler dans votre caca en pleurnichant entre vous les 90%
:Daenerys_rire:

Changez rien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans