Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici, on vient poser une bûche sur le feu de camp. Ça viens ajouter 1h de vie au topic. Après quoi, je demanderais la supression de celui-ci car le feu sera éteint.
Venez vous détendre au coin de ce bon petit feu pendant que dehors, il fait tout froid.
Vous pouvez également boire un thé ou un chocolat chaud, vous envelopper dans un plaid, manger des biscuits à la cannelle ou lire un bouquin.
Du moins...tant qu'il y a des bûches dans le feu.
Création du topic : 20:53

YouTube
Vidéo YouTubeVenez vous détendre au coin de ce bon petit feu pendant que dehors, il fait tout froid.
Vous pouvez également boire un thé ou un chocolat chaud, vous envelopper dans un plaid, manger des biscuits à la cannelle ou lire un bouquin.
Du moins...tant qu'il y a des bûches dans le feu.
Création du topic : 20:53
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Je pose une bûche sur le feu.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ce soir, ambiance chill devant Les Anneaux de Pouvoirs, les doigts de pieds en éventail.
il y a 2 ans
Je pose ma bûche :Bandaxxx:
Plus sérieusement ce soir je suis de fermeture alors fouroum, peut être un animé
Plus sérieusement ce soir je suis de fermeture alors fouroum, peut être un animé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Je pose ma bûche :Bandaxxx:
Merci pour la bûche.
Très bon pour se relaxer ça un animé.
Tu as une idée duquel tu vas regarder ?
il y a 2 ans
Merci pour la bûche.
J'ai jamais vu la fin de snk, alors j'ai recommencé tout l'anime, sinon j'ai Gladiator 1 à où bien la série des l'arme fatale, j'ai promis à @Salepetitep de les regarder mais je suis un branle couille
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai jamais vu la fin de snk, alors j'ai recommencé tout l'anime, sinon j'ai Gladiator 1 à où bien la série des l'arme fatale, j'ai promis à @Salepetitep de les regarder mais je suis un branle couille
Ce soir est une bonne occasion de regarder ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa promesse ou que je suis un branle couille ?
Les deux
Certes
Faut que je commence à regarder clé j'ai toujours en tête, puis la Dick pick pour @baiseur2trap aussi faut que je trouve le temps
Les deux
Certes
Faut que je commence à regarder clé j'ai toujours en tête, puis la Dick pick pour @baiseur2trap aussi faut que je trouve le temps
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
N'importe quoi, c'est pas PD d'envoyer sa bite à un gars sur le forum, c'est pour lui faire plaisir, service rendu à un ami
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Je Switch sur du Harry Potter 1.
Avec un verre de lait végetal et des petit gâteaux.
il y a 2 ans
La chaleur de la connaissance réchauffe nos coeurs
C'est beau putain.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0