Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'es plus enfant et que tu n'as pas d'enfants
c'est pour avoir un avant goût de l'inflation future en achetant des boissons et frites à 5 fois leur prix
Faire la queue 1h15 pour 2min20 de manège
J'ai jamais compris le projet
c'est pour avoir un avant goût de l'inflation future en achetant des boissons et frites à 5 fois leur prix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSarahPuma
2 ans
Quand t'es plus enfant et que tu n'as pas d'enfants
il y a 2 ans
C'est quoi que tu aimes là bas ? Le prix ? Les décors en carton ? Les intérimaires déguisés en personnage oublié ?
Walt Disney te rappelle la bible ou bof
il y a 2 ans
C'est quoi que tu aimes là bas ? Le prix ? Les décors en carton ? Les intérimaires déguisés en personnage oublié ?
il y a 2 ans
c'est quand meme magnifique comme endroit. Je comprend pourquoi les gens y vont, faut pas voir que du mal partout.
en revanche le parc perd de plus en plus son interet. Ils remplacent toute les attractions et les endroits vraiment intéressant par du banal fan service pour gosse ou les chouffins fan de star wars et de marvel
en revanche le parc perd de plus en plus son interet. Ils remplacent toute les attractions et les endroits vraiment intéressant par du banal fan service pour gosse ou les chouffins fan de star wars et de marvel
il y a 2 ans
tu risque d'etre un peu déçu
il y a 2 ans
genre l'ambiance à 120 euro l'entrée, l'attente et la bouffe
il y a 2 ans
genre l'ambiance à 120 euro l'entrée, l'attente et la bouffe
faut etre pote avec des militaires ou des employés
sinon une astuce mais faut y aller un peu tard (vers 17h) tu demande le ticket des gens qui partent du parc. tu peux y rentrer gratuitement
sinon une astuce mais faut y aller un peu tard (vers 17h) tu demande le ticket des gens qui partent du parc. tu peux y rentrer gratuitement
il y a 2 ans
c'est quand meme magnifique comme endroit. Je comprend pourquoi les gens y vont, faut pas voir que du mal partout.
C'est juste cher pour le service et que si tu faisais pas une longue queue pour une attraction tu ferais le tour du parc en 1h45
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre l'ambiance à 120 euro l'entrée, l'attente et la bouffe
il y a 2 ans
tu m'étonnes là où y'a des enfants vous êtes jamais loin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu m'étonnes là où y'a des enfants vous êtes jamais loin
il y a 2 ans
T'aimes les ambiances d'enfants en étant adulte on sait jamais
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
J'ai du y aller avec mon ex et sa famille
Mon ex qui est une bandeuse de dismerde