Créer un compteSe connecter
On rappelle que le contenu pédo retrouvé sur son PC n'a servi qu'à "constater la pédophilie d'un ami" selon Palmade
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Je pense que Palmade n'est malheureusement pas un justiciable comme les autres, et pas seulement à cause de sa notoriété. Ses frasques ne pèsent pas en sa faveur
:risitas_ahi:

Par contre le bledard qui plante un quidam pour un téléphone ça oui, la justice s'en balec
il y a 2 ans
Marine le Pen va prendre plus cher
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:chatangle:
il y a 2 ans
Ouais sans mandat de dépôt donc il sort libre avant le pourvoi en appel, cassation
:capybara_profil:

Il ne subira pas de réelles conséquences de ses actes et sera probablement mort avant la fin de la procédure
:capybara_profil:
il y a 2 ans
Il a reçu une proposition pour exploiter son talent de pilote en championnat NASCAR

Image
Image
Image
C'est terrible, mais j'ai un peu ri
il y a 2 ans
Mérité pour cette sale pédale sidaïque
:risibo:

Mais j'aurais mis plus perso
:stupefait:
il y a 2 ans
Dieudonné en 2k21 avait eu 3 ans de sursis + 2 ans de ferme car il avait pas déclaré de l'argent que lui apportaient certains spectacles.
:cristiano:

Ça c'est la raison sur le papier mais la vraie raison c'est bien entendu le fait qu'il faisait de l'humour sur le peuple élu.
:pas_pret:
il y a 2 ans

Comme quoi la justice existe en france
:macron4:

Il est condamné sans mandat de dépot, donc il a le droit aux bracelets

Avec un peu de chance comme il était en chambre d'hopital/semi-prison il pourra essayer de gratter encore plus et aura encore moins a porter de bracelet

Qui pour rappel va juste le contraindre a rentrer chez lui a certaines heures
oui donc tu commet un massacre en France, on te demande juste de rester chez toi en gros
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
En gros il aura RIEN
:zahi:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
oui donc tu commet un massacre en France, on te demande juste de rester chez toi en gros
:perenoel:
Les deux ans fermes qui sont prononces ça m'agace c'est purement médiatique.
C'est des pirouettes verbales pour détendre les gens car la plupart je savent pas que la peine peut être aménagée.

Le mec foutra jamais les pieds dans une taule.
il y a 2 ans
Pauvre Palmito
:-(
il y a 2 ans