Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
Comme quoi la justice existe en france
Il est condamné sans mandat de dépot, donc il a le droit aux bracelets
Avec un peu de chance comme il était en chambre d'hopital/semi-prison il pourra essayer de gratter encore plus et aura encore moins a porter de bracelet
Qui pour rappel va juste le contraindre a rentrer chez lui a certaines heures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans le foetus tu peux être sur qu'il aurait eu 6 mois avec sursis. Mais là il doit prendre du ferme, déjà que l'opinion publique a du mal avec la justice...
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Il a pas fait de taule préventive en plus, il fera bien du ferme
Si le bracelet électronique est considéré comme de la prison donc il ne fera pas de ferme
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
@BFMTV sur X
Avec un peu de chance comme il était en chambre d'hopital/semi-prison il pourra essayer de gratter encore plus et aura encore moins a porter de bracelet
5 ans, dont 3 avec sursis, 8 mois avec les remises de peine, 3 ans car issue des lgbt, +3M€ pour l'aider à se réinsérer, +600k€ pour le traitement de sa toxicomanie, +600k€ pour les persécutions engendrées. 1M€ pour le manque à gagner de son dealer.
Il a pas intérêt à recommencer, croyez moi
Il a pas intérêt à recommencer, croyez moi
il y a 2 ans
Si le bracelet électronique est considéré comme de la prison donc il ne fera pas de ferme
J'ai pas vu le coup du bracelet, mais ce serait en dépôt différé
Ca veut dire que le procureur a un mois pour le convoquer et lui signifier le début de la zonzon
Ca veut dire que le procureur a un mois pour le convoquer et lui signifier le début de la zonzon
il y a 2 ans
Oui khey, ça je suis d'accord. Mais la plage de peine possible est très large, et lui filer du sursis avec la douleur qu'il a causé ce serait à mon avis très mal perçu
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
@BFMTV sur X
C'est bien , 2 ans de prison ferme en France c'est aménageable, donc pas de prison , bracelet à la maison avec horaires de sortie , ce fils de pute à tout gagné
Si ça avait été un random par contre la ça aurait sûrement été tarif . Cette justice me dégoûte
Si ça avait été un random par contre la ça aurait sûrement été tarif . Cette justice me dégoûte
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'est bien , 2 ans de prison ferme en France c'est aménageable, donc pas de prison , bracelet à la maison avec horaires de sortie , ce fils de pute à tout gagné
Grotte on est un pays communiste avec un peu plus de bouffe
Propagande h24, justice corrompu, service public dysfonctionnel, 50% d'impots
Propagande h24, justice corrompu, service public dysfonctionnel, 50% d'impots
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
2 ans
Il a pas fait de taule préventive en plus, il fera bien du ferme
Non, jusqu'à 2 ans ferme, en général, c'est aménagé.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Non, jusqu'à 2 ans ferme, en général, c'est aménagé.
Sans mandat de dépot surtout
il y a 2 ans
Moi président, conduite sous état de stupéfiants c'est la corde au cou et confiscation de la totalité des biens
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Moi président, conduite sous état de stupéfiants c'est la corde au cou et confiscation de la totalité des biens
Allez signal gouv pour diffamation et menaces
il y a 2 ans
les soirée chemsex seront toujours d'actualité, on espère que le juge rouge qui la condamné en sera
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
bah en meme temps pourquoi il irait en prison, il avait un avortement surprise sur des ottomans
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Il va pouvoir continuer à écrire en vue du come-back qu'il fantasme tant...
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0