Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon entre nous (ou surtout PAS EN FAIT) ? Hormis les Space Marines qu'on se tape depuis 40k années 
Dans CHAQUE PUTAIN de Jeu-Vidéo WARHAMMER 40 putain de K
On se tape des PUTAIN DE SPACE MARINES, oui on a compris non ? Vous nous l'avez assez présenté ce maudit Imperium de l'humanité ? Des RTS, Des RPG, des JRPG... des Action / Aventure même maintenant... (Space Marines 2)
C'est bon, le grand public a compris maintenant je pense ? Oui les SM ça fait vendre...
Mais qu'en est-il du CONTENU maintenant ??? Je pense que la DEMOCRATIE s'impose au sein des sociétés humaines !
Alors, que veut le peuple comme autre race qui mériterait d'être mis en avant dans un Jeu-Vidéo et / ou une PUTAIN de série ???
Et surtout, POURQUOI ???

Dans CHAQUE PUTAIN de Jeu-Vidéo WARHAMMER 40 putain de K

On se tape des PUTAIN DE SPACE MARINES, oui on a compris non ? Vous nous l'avez assez présenté ce maudit Imperium de l'humanité ? Des RTS, Des RPG, des JRPG... des Action / Aventure même maintenant... (Space Marines 2)

C'est bon, le grand public a compris maintenant je pense ? Oui les SM ça fait vendre...

Mais qu'en est-il du CONTENU maintenant ??? Je pense que la DEMOCRATIE s'impose au sein des sociétés humaines !
Alors, que veut le peuple comme autre race qui mériterait d'être mis en avant dans un Jeu-Vidéo et / ou une PUTAIN de série ???
Et surtout, POURQUOI ???

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Les Nécrons
Les Tyrannides
Le Chaos
Les Tau + Krutz
Les Orks
Les Eldars
Les Eldars Noirs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT-trop tard, une propagande de mon Vaisseau-monde a leaké... 
On me dit dans l'oreillette que les Eldars et les Nécrons n'attendent que ça

On me dit dans l'oreillette que les Eldars et les Nécrons n'attendent que ça

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J’ai absolument RIEN compris au topic. Ça doit être parce que j’ai pas joué au jeu..
il y a 2 ans
Animal
2 ans
J’ai absolument RIEN compris au topic. Ça doit être parce que j’ai pas joué au jeu..
Lequel putain 

Commence par Dawn of War 1 si ça t'intéresse clé
il y a 2 ans
Animal
2 ans
en gros l'univers est énorme mais ils font du contenu que sur une niche, ce qui devient redondant et frustrant pour ceux qui aiment le reste de l'univers
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
J'aimerais bien un jeu sur les kroots ou les T'au, le mieux serait quand même un rpg voir un mmo (on peut rêver) mais bon..
Pour un bandeur de xenos comme moi sérieux rien à branler des Astartes..
Un rpg au sein de Commoragh pourrait être sympa aussi..
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
en gros l'univers est énorme mais ils font du contenu que sur une niche, ce qui devient redondant et frustrant pour ceux qui aiment le reste de l'univers
Merci putain
Voici une chaine de passionnés pour ceux que ça intérêsse...
Voici une chaine de passionnés pour ceux que ça intérêsse...

YouTube
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
J'aimerais bien un jeu sur les kroots ou les T'au, le mieux serait quand même un rpg voir un mmo (on peut rêver) mais bon..
Déjà je pense qu'on peut rêver d'un TW : W40k (et en fait c'est totalement faisable avec un peu de boulot
)
En fait, je n'en sais rien, les studios sont tellement timide aujourd'hui.... Si vous voulez mon avis, je pense que les Orks sont EXTREMEMENT intéressant aussi si on s'y penche
EDIT:

Bon c'est WFantasy, mais ils sont tout aussi passionnants dans 40k, ils sont même VITAUX en fait
En fait, je n'en sais rien, les studios sont tellement timide aujourd'hui.... Si vous voulez mon avis, je pense que les Orks sont EXTREMEMENT intéressant aussi si on s'y penche

EDIT:

YouTube
Vidéo YouTubeBon c'est WFantasy, mais ils sont tout aussi passionnants dans 40k, ils sont même VITAUX en fait

il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Les Orks c'est la vie.
Je les détestais au début, mais putain quand on creuse... c'est la source même de 40k.
Ouéééé... hmph...heu WAAAAAAAAAGH

YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les détestais au début, mais putain quand on creuse... c'est la source même de 40k.

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on creuse un peu je trouve qu'ils ont une certaine joie de vivre.
il y a 2 ans
J'aime beaucoup les Eldars. Si je n'avais pas déjà une armée de Dark angels (de SPACE MARINES), je les aurais sans doute joué
Ne me juge pas trop sévèrement, flemme de faire une deuxième armée
Pour ma défense j'ai une armée d'hauts-elfes à Warhammer, avant qu'ils ne les suppriment pour les remplacer par des Lumineth dans Age of Sigmar
Ne me juge pas trop sévèrement, flemme de faire une deuxième armée
Pour ma défense j'ai une armée d'hauts-elfes à Warhammer, avant qu'ils ne les suppriment pour les remplacer par des Lumineth dans Age of Sigmar
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Animal
2 ans
En gros l’auteur a rien compris à wh40k et a une overdose des space marine et de l’imperium en général.
Sauf que qu’ironniquement le sublime de wh40k c’est bien l’Imperium
Sinon go jouer à Space Marine 2 ( on fait des parties avec des crayons si jamais ) Darktide, qui sont les deux meilleurs jeux 40k
DOW à pris un coup de vieux malheureusement
Sinon go jouer à Space Marine 2 ( on fait des parties avec des crayons si jamais ) Darktide, qui sont les deux meilleurs jeux 40k
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Quand on creuse un peu je trouve qu'ils ont une certaine joie de vivre.
Et de la cohésion, ET même de la discipline raciale.
Ce sont des imbéciles heureux au sens pur du terme, et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intelligent, au contraire, ils sont robustes, ils font des constructions et des armes qui surpassent largement les cadiens sur le terrain... D'om le besoin des SM d'intervenir en fait
La WAAAAAAGH est une menace aussi conséquente que le Chaos
Ce sont des imbéciles heureux au sens pur du terme, et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intelligent, au contraire, ils sont robustes, ils font des constructions et des armes qui surpassent largement les cadiens sur le terrain... D'om le besoin des SM d'intervenir en fait

il y a 2 ans
Et de la cohésion, ET même de la discipline raciale.

Alors ils font des armes qui marchent parce qu'ils y croient. Tous ceux qui ont étudié des armes ork se sont aperçus que c'étaient des tas de ferraille.
il y a 2 ans
En gros l’auteur a rien compris à wh40k et a une overdose des space marine et de l’imperium en général.
Ah oui, excuse moi, je pose une question sur le goût des kheys fans de 40k qui sont saoulés de l'impérium JUSTEMENT...
Donc je n'ai RIEN compris selon toi ???
Je fini en SOLO des missions Tier V sur Darktide... de quoi tu me parle ? J'ai poncé des jeux comme DOW I & II et ses dizaines de mods avant que tu n'en ait la moindre connaissance
J'ai tous les perso perstige III sur DoW II en Baroud d'honneur, Farseer, Cap'tain, Lord General, Sorcerer of Chaos, T'au Commander, GreatLord Necron et Hive Tyrant...
Tu ne vas pas m'apprendre la vie avec ta référence Darktide mon khey... Désolé de te décevoir... + T'as rien compris du topax...
Redescend, et après on discutera, si t'encaisse
+ Sans faire l'égocentrique, tu fais quoi des VRAIS fans de 40k avec un plateau Drukharii ? Ou un putain de plateau Ork ?
ces mecs là enterrent notre culture de 40k

Je fini en SOLO des missions Tier V sur Darktide... de quoi tu me parle ? J'ai poncé des jeux comme DOW I & II et ses dizaines de mods avant que tu n'en ait la moindre connaissance
J'ai tous les perso perstige III sur DoW II en Baroud d'honneur, Farseer, Cap'tain, Lord General, Sorcerer of Chaos, T'au Commander, GreatLord Necron et Hive Tyrant...

Tu ne vas pas m'apprendre la vie avec ta référence Darktide mon khey... Désolé de te décevoir... + T'as rien compris du topax...

+ Sans faire l'égocentrique, tu fais quoi des VRAIS fans de 40k avec un plateau Drukharii ? Ou un putain de plateau Ork ?

il y a 2 ans
Les tyrannides
Pourquoi ils ont changé de Galaxie? La faim ? Ou autre chose
Les necron sont géniaux, l'histoire est incroyable en terme de tragédie
Par contre un retour de l'empereur dieu ? Car ont tourne un peu en rond
il y a 2 ans
Les tyrannides
J'adore les tyrannides aussi 
Le fait que leurs vaisseaux-ruche... leur sorte de bâtiment qu'ils larguent sur les planètes qu'ils envahissent (aussi cheaté que les SM déjà)
Leur hordes interminable que n'importe quel être normal ne pourrait arrêter, pas même un Ork ou un Eldar
Leurs Sbires psychiques qui absobent l'énergie de la planète en cours d'invasion, pour te l'envoyer dans la gueule en force brute et de façon psychique
Le fait qu'ils communiquent entre eux sans station relais etc... Qu'ils soient capables d'aspirer l'âme de leur vaincu, de s'apropprier leur armement et de MUTER, car c'est un putain de virus en fait
Comment on est censé combattre un Virus qui est en puissance illimité putain
C'est vraiment trop bien fait

Le fait que leurs vaisseaux-ruche... leur sorte de bâtiment qu'ils larguent sur les planètes qu'ils envahissent (aussi cheaté que les SM déjà)
Leur hordes interminable que n'importe quel être normal ne pourrait arrêter, pas même un Ork ou un Eldar
Leurs Sbires psychiques qui absobent l'énergie de la planète en cours d'invasion, pour te l'envoyer dans la gueule en force brute et de façon psychique
Le fait qu'ils communiquent entre eux sans station relais etc... Qu'ils soient capables d'aspirer l'âme de leur vaincu, de s'apropprier leur armement et de MUTER, car c'est un putain de virus en fait

Comment on est censé combattre un Virus qui est en puissance illimité putain

C'est vraiment trop bien fait

il y a 2 ans
Ah oui, excuse moi, je pose une question sur le goût des kheys fans de 40k qui sont saoulés de l'impérium JUSTEMENT...

Moi je joue au vrai 40k
J’ai pas besoin de débattre plus
J’ai pas besoin de débattre plus
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Déjà je pense qu'on peut rêver d'un TW : W40k (et en fait c'est totalement faisable avec un peu de boulot
)
EDIT:

Bon c'est WFantasy, mais ils sont tout aussi passionnants dans 40k, ils sont même VITAUX en fait

EDIT:

YouTube
Vidéo YouTubeBon c'est WFantasy, mais ils sont tout aussi passionnants dans 40k, ils sont même VITAUX en fait

J'adore quand les orks rentrent dans les stratégies des autres races..
Du style ''rediriger une WAAAAAGH !" sur une autre race..
Les Orks Versus tyrannides qui sont une boucherie sans nom..
Du style ''rediriger une WAAAAAGH !" sur une autre race..
Les Orks Versus tyrannides qui sont une boucherie sans nom..
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0