Ce sujet a été résolu
C'est vraiment un problème ça
Plus je voyage, je m'ouvre au monde, a une nouvelle culture, un nouvel art de vivre etc, plus je deviens raciste
Je sais que c'est pas bien d'être ainsi mais j'y peux rien c'est le sentiment qui me traverse et se métastase en idée
Je suis toujours bon envers mon prochain, jamais je m'en prendrais a quelqu'un pour ces idées ou ce qu'il est, je laisse ça aux sauvages
Mais SEIGNEUR, j'en peux plus
Ça fait 2 ans que j'habite en Italie, j'ai vécu + de 20 ans en France, a cheval entre Paris et montreuil (
)
J'ai eu l'occasion de voyager un peu partout en Europe et le problème est toujours le même
Les noirs sont profondément insupportable, c'est scandaleux de se comporter comme un infecté de call of duty et de casser les couilles a tout le monde
Mention spéciale aux gares italiennes, a chaque fois je suis surpris tellement c'est Migrant-Land
Plus je voyage, je m'ouvre au monde, a une nouvelle culture, un nouvel art de vivre etc, plus je deviens raciste

Je sais que c'est pas bien d'être ainsi mais j'y peux rien c'est le sentiment qui me traverse et se métastase en idée

Je suis toujours bon envers mon prochain, jamais je m'en prendrais a quelqu'un pour ces idées ou ce qu'il est, je laisse ça aux sauvages

Ça fait 2 ans que j'habite en Italie, j'ai vécu + de 20 ans en France, a cheval entre Paris et montreuil (

J'ai eu l'occasion de voyager un peu partout en Europe et le problème est toujours le même

Les noirs sont profondément insupportable, c'est scandaleux de se comporter comme un infecté de call of duty et de casser les couilles a tout le monde
Mention spéciale aux gares italiennes, a chaque fois je suis surpris tellement c'est Migrant-Land

il y a 2 ans
Comportement louche, dégaine de toxicomane, toujours a essayer de te vendre des merdes
Si pas pour en vendre/mendier, c'est pour te taxer
Si pas pour en vendre/mendier, c'est pour te taxer
il y a 2 ans
Je n'en suis pas fier, que Dieu me pardonne mais parfois j'ai le sentiment qu'ils sont sur terre pour alimenté les péripéties de nos quotidien
Un peu comme un mob chiant
Genre le braillard des falaises de morrowind
Un peu comme un mob chiant
Genre le braillard des falaises de morrowind
il y a 2 ans
Le pire c'est que dans les regards de mes chers compatriotes/voisins je vois bien que je suis pas le seul a en avoir marre
Mais il n'y a qu'ici je me sens libéré de ce poids
Mais il n'y a qu'ici je me sens libéré de ce poids
il y a 2 ans
Dans le fond je leurs souhaite tout le bonheur du monde, je suis humain
Mais loin de moi
Mais loin de moi
il y a 2 ans
Personne qui partage ce sentiment ?
Les 25 ghostfag là, on se croirait chez jvcuck
Les 25 ghostfag là, on se croirait chez jvcuck
il y a 2 ans
Et c'est pas comme si ça s'arrêtait au parasitisme
Entre le bruit et l'odeur
Sans déconner, ça crache par terre, ça jette ses déchets dehors, ça importe des cases africaine en guise de campement sauvage
Entre le bruit et l'odeur

Sans déconner, ça crache par terre, ça jette ses déchets dehors, ça importe des cases africaine en guise de campement sauvage
il y a 2 ans
Ntm
2 ans
Faut voyager ailleurs, am du sud ou asie
Très peu pour moi la sauvagerie d'Amérique latine
l'Asie ne m'intéresse guerre pour le moment
Ça règle pas le problème, ils sont très pénible en Europe
l'Asie ne m'intéresse guerre pour le moment
Ça règle pas le problème, ils sont très pénible en Europe
il y a 2 ans
Ntm
2 ans
Faut voyager ailleurs, am du sud ou asie
La sauvagerie ? Le pérou ou l'argentine sont bien plus safe que nos shitholes de l'ouest.
Et l'asie c'est encore mieux (japon corée thailande vietnam...)
il y a 2 ans
"Les noirs sont profondément insupportable, c'est scandaleux de se comporter comme un infecté de call of duty et de casser les couilles a tout le monde "
Jerry Golay
Jerry Golay
il y a 2 ans
La sauvagerie ? Le pérou ou l'argentine sont bien plus safe que nos shitholes de l'ouest.
Je ne suis pas un bandeur d'Asie + c'est trop cher
L'argentine c'est un peu la crasse, les indices de criminalité sont haut et le pays plonge dans une crise sociale
Mais globalement la question n'est pas la, j'aime voyager en Europe, le problème n'est pas moi mais plutôt ceux qui entache mon expérience dans ces contrées là, et clairement ils ne sont pas chez eux
L'argentine c'est un peu la crasse, les indices de criminalité sont haut et le pays plonge dans une crise sociale
Mais globalement la question n'est pas la, j'aime voyager en Europe, le problème n'est pas moi mais plutôt ceux qui entache mon expérience dans ces contrées là, et clairement ils ne sont pas chez eux
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
"Les noirs sont profondément insupportable, c'est scandaleux de se comporter comme un infecté de call of duty et de casser les couilles a tout le monde "
Jerry Golay
Jerry Golay
Le sens de la formule
il y a 2 ans
Judaisme
2 ans
C'est vraiment un problème ça
)

Pourtant y a peu de noirs en Italie comparé à la France non ?
il y a 2 ans
Bah reste chez toi, on veut pas de bobo touristes comme toi de tt façon
Sinon perso j'ai pas eu besoin de voyager pour devenir raciste
Sinon perso j'ai pas eu besoin de voyager pour devenir raciste
il y a 2 ans
Pourtant y a peu de noirs en Italie comparé à la France non ?
Il y en a moins certes, mais l'Italie est le premier pays a se présenter sur leurs chemins, les migrants sont dans une situation très précaires et survivent dans les quartiers près des gares ou dans les grands parcs
Ils sont suffisamment nombreux pour qu'ils impactent nos quotidiens
Ils sont suffisamment nombreux pour qu'ils impactent nos quotidiens
il y a 2 ans