Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous Les blancs revent de metissage homme ou femmes
Bah non aucun intérêt les vrais blancs savent que les blancs sont la master race et que le métissage revient à abaisser le niveau génétique de sa descendance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon faux. Le métissage a la base on s'en branle chez nous, suffit de lire les stat. En réalité n'importe quel arabe ou noir si il sait un minimum s'exprimer et est bien habillé peut être accepter dans la plupart des familles blanche sans problème. Ça marche aussi avec tout vu que le racisme francais est un racisme comportemental, mais vous trop con pour comprendre quelque chose d'aussi simple.
En revanche chez les maghrébins l'endogamie est quasiment obligatoire sous peine d'ostracisme.
Quand je me baladais avec ma marocaine à casa ou fes on se prenait des sales regard par le marocain issus du lumpenproletariat.
Le délire on baise vos sœurs vient bien de chez vous et marche principalement sur vous car c'est bien vous qui ragez de voir des maghrébines s'offrir aux noirs ou aux blancs.
Par complexe de supériorité pour l'un et par complexe d'infériorité pour l'autre, car souvent perçu comme mieux éduquer, plus stable et plus sérieux.
Des maghrébins irrité de voir que leur sœur traînait avec des noirs j'en ai connu pas mal dans mon anciennes villes , des amis mais aussi la fille de ma voisine qui avait été punit pour cette raison. Tu ne verras jamais ca dans des familles blanche en France.
Toute façon suffit de voir sur Twitter ou sur la chaîne de bassem pour se donner un avis dessus.
Et c'est pas étonnant, suffit de voir la gueule du beurre moyen qui traîne la journée sans rien faire devant des cafés ou dans l'espace public pour comprendre qu'il pue la haine et la frustration sexuel
En revanche chez les maghrébins l'endogamie est quasiment obligatoire sous peine d'ostracisme.
Quand je me baladais avec ma marocaine à casa ou fes on se prenait des sales regard par le marocain issus du lumpenproletariat.
Le délire on baise vos sœurs vient bien de chez vous et marche principalement sur vous car c'est bien vous qui ragez de voir des maghrébines s'offrir aux noirs ou aux blancs.
Par complexe de supériorité pour l'un et par complexe d'infériorité pour l'autre, car souvent perçu comme mieux éduquer, plus stable et plus sérieux.
Des maghrébins irrité de voir que leur sœur traînait avec des noirs j'en ai connu pas mal dans mon anciennes villes , des amis mais aussi la fille de ma voisine qui avait été punit pour cette raison. Tu ne verras jamais ca dans des familles blanche en France.
Toute façon suffit de voir sur Twitter ou sur la chaîne de bassem pour se donner un avis dessus.
Et c'est pas étonnant, suffit de voir la gueule du beurre moyen qui traîne la journée sans rien faire devant des cafés ou dans l'espace public pour comprendre qu'il pue la haine et la frustration sexuel
Ca c'est faux on a des penseurs blancs qui disaient que celui qui a 1% de sang noir est 100% noir meme si il est blond aux yeux bleux
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Bah non aucun intérêt les vrais blancs savent que les blancs sont la master race et que le métissage revient à abaisser le niveau génétique de sa descendance
Encore ce concepte de facho-trumpiste de vrais et faux blancs
il y a 2 ans
Après ça dépend lesquels
Regarde l'Amérique latine, t'as quand même du très bon
Et le mélange eurasien est pas mal en général
Idem pour les melanges "intra", style un nordique avec un allemand ou français par exemple
Regarde l'Amérique latine, t'as quand même du très bon
Et le mélange eurasien est pas mal en général
Idem pour les melanges "intra", style un nordique avec un allemand ou français par exemple
il y a 2 ans
L’op est une merde judéo maçonnique
Moi je troll c'est tout
il y a 2 ans
Je m'y attend trop, c'est tout
Un maghrébin, un métissophile et un juif.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Non faux. Le métissage a la base on s'en branle chez nous, suffit de lire les stat. En réalité n'importe quel arabe ou noir si il sait un minimum s'exprimer et est bien habillé peut être accepter dans la plupart des familles blanche sans problème. Ça marche aussi avec tout vu que le racisme francais est un racisme comportemental, mais vous trop con pour comprendre quelque chose d'aussi simple.
il y a 2 ans
Encore ce concepte de facho-trumpiste de vrais et faux blancs
En tout cas ce qui est clair c'est que toi t'es pas blanc le untermensch
https://image.noelshack.com[...]y-de-lesquen-a-saigon.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas ce qui est clair c'est que toi t'es pas blanc le untermensch
https://image.noelshack.com[...]y-de-lesquen-a-saigon.png
Moi je suis un Algerien noir pro metissage
il y a 2 ans
Pourquoi tu te fatigues ?
je sais qu'il est blanc mais j'aime rappelez aux QLF que la misère sexuel est encore plus violente chez eux que chez nous
il y a 2 ans
Et les pros métissage tu peux en parler?
Des wokes pd dégénérés
Des wokes pd dégénérés
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Et les pros métissage tu peux en parler?
Des wokes pd dégénérés
Des wokes pd dégénérés
Non car je suis pro metissage
il y a 2 ans
Non car je suis pro metissage
Ne pas etre anti-métissage ne veut pas dire pro-métissage
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Pk les PAN et trés souvent en surpoids sont moche ?
il y a 2 ans
J'ai lu une féministe qui accusait les incels anti-métissage de défendre une race qui ne veut pas d'eux
Perso ça m'a fait rire
Bon après je vois pas l'intérêt d'être pro-métissage non plus.
À la limite, j'en n'ai rien à foutre perso... en faire l'apologie c'est tout aussi déplacé !
Perso ça m'a fait rire
À la limite, j'en n'ai rien à foutre perso... en faire l'apologie c'est tout aussi déplacé !
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ne pas etre anti-métissage ne veut pas dire pro-métissage
Serieux?
Mais si je chute ne serais ce pas plus intelligent d'emporter tout le monde avec moi ?
Mais si je chute ne serais ce pas plus intelligent d'emporter tout le monde avec moi ?
il y a 2 ans
J'ai lu une féministe qui accusait les incels anti-métissage de défendre une race qui ne veut pas d'eux
Perso ça m'a fait rire
Perso ça m'a fait rire
J'en fait l appologie perso
il y a 2 ans
Serieux?
Moi je suis ni anti ni pro
Mais la propagande pro des milliardaires et des juifs c'est non

Mais la propagande pro des milliardaires et des juifs c'est non

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans