InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
8 mois
oui donc trap = génie
:Chatlimite:
Je suis le génie de la lampe, astique moi
:FrierenTroll:
il y a 8 mois
not raidit pour la brigade des poupées
Scipion, un mot ?
:aveugle:
GIF
il y a 8 mois
Huge Crowds Celebrate LGBTQ Culture At Pride in Tel Aviv

:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
amusant que tu cites le cas de Sartre qui est une escroquerie intellectuelle sur tous les plans, par ailleurs on peut être pour l'indépendance de l'Algérie sans être de gauche comme a pu le montrer l'exemple du Général de Gaulle
:cigare:

Un gauchiste comme BHL, dans une ligne qui n'a rien à envier à celle de Sartre a été récupéré et son logiciel intellectuel de gauche anti-communiste poussé dans les petits milieux parisiens par exemple : www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]-approuve-par-la-cia.html

Le problème n'est pas l'opposition droite-gauche, mais la rapacité et l'impérialisme effréné de pays occidentaux qui sont épuisés économiquement, qui ne présentent pas de projet de gouvernement alternatif à leurs peuples et qui cherchent à briser les tabous moraux en leur sein tout en se montrant agressifs contre l'extérieur : tu étends une alliance qui fait ouvertement la promotion de la dégénérescence aux frontières de pays qui n'en font pas partie et tu obtiens... une guerre bien méritée !

Maintenant t'as le choix : soit tu va au bout de ta mentalité guerrière et tu vas mourir sur un champ de mine en Ukraine, soit tu reconnais que ta lecture du conflit qui agite le monde est incomplète
:cigare:
De Gaulle s'est allié avec les communistes.

C'est un populo-souverainiste qui est plus un centriste qu'un homme de droite.

De plus, tu compares BHL à Sartre comme si la comparaison était évidente.
Si les Américains ont cru que le marxisme sociétal était moins dangereux que le marxisme social, ce n'est pas mon cas.
Pour moi ce poison vient de la même idéologie égalitaire.
:benilunettes:

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est la Russie qui joue sa carte impérialiste en violant le territoire Ukrainien, pas l'inverse.
:Bardellax:

Bref, je n'ai pas à aller me battre comme expliqué précédemment, démystifier vos manipulations et vos mensonges de communistes est essentiel.
:Pinochet:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
Je suis le génie de la lampe, astique moi
:FrierenTroll:
t'es fatigué frère
:Fait_tes_priere_pablo:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
:risiballerine:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Scipion, un mot ?
:aveugle:
À foutre dans un camp de concentration.

Et toi ?
:MacronWhat:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
t'es fatigué frère
:Fait_tes_priere_pablo:
Totalement, d'ailleurs go salle, vient avec moi chacal
:ash_army:
il y a 8 mois

Si les Américains ont cru que le marxisme sociétal était moins dangereux que le marxisme social, ce n'est pas mon cas.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est la Russie qui joue sa carte impérialiste en violant le territoire Ukrainien, pas l'inverse.

Bref, je n'ai pas à aller me battre comme expliqué précédemment, démystifier vos manipulations et vos mensonges de communistes est essentiel.
Image
Thousands march in Jerusalem’s annual Pride Parade

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Unnegre
Unnegre
8 mois
Image
Thousands march in Jerusalem’s annual Pride Parade

Les personnes que vous détestez le plus qui pensent en termes de "Goyims" et qui pratiquent un judaïsme religieux les poignardent pourtant :

:interloque:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Vous inquiétez pas les gars, il y a toujours la wehrmacht :

Image

Image

Image

transgenderfeed.com https://transgenderfeed.c[...]ender-military-commander/

:Kekboom:
Bordelient

On est donc passé de ceci

Image

A des hybrides, non genrés ou trans en même pas un siècle
:SS:
il y a 8 mois
Les personnes que vous détestez le plus qui pensent en termes de "Goyims" et qui pratiquent un judaïsme religieux les poignardent pourtant :

:interloque:
Image
il y a 8 mois
Quand l'empoisonneur de l'Occident montre son vrai visage :

:Vieux_risitas:
il y a 8 mois

il s'est allié aux communistes ? d'où ? quand ? il a cherché à ne pas fermer les perspectives de la France pendant ses mandats oui, il a été déçu lorsque le traité de Paris n'a pas été ratifié par le Bundestag en 1962 et que la compétence que Paris aurait pu obtenir, d'être responsable de la défense européenne, a été confiée aux américains, le "fédérateur extérieur" pour paraphraser le général, de là la reconnaissance de la RPC et la sortie du commandement intégré de l'OTAN pour éviter de se voir imposer la direction géopolitique du pays à Washington et à ses affidés

Puis tu peux remercier son "populo-souverainisme" qui a permis à la France de récupérer son or des coffres américains, d'avoir lancé le programme électro-nucléaire et modernisé l'agriculture française

puis pour ses intérêts politiques, il a bien été contraint de faire des alliances de circonstances avec les communistes au sujet desquels il était intraitable quand à leur mémoire lors de la 2nde GM, le général ne reconnaissant pas le "parti des 75000 fusillés".
Pour rappel, il a placé des communistes dans les ministères subalternes, l'économie et les finances échouant à Pinay, VGE et Baumgartner qui étaient des libéraux

+ le marxisme qui repose sur un présupposé qui est le déterminisme est incompatible avec l'idéologie d'essence libérale des wokes qui font de l'homme et de ses perceptions une pâte à modeler à volonté ; à la limite parler de "marxisme culturel" peut avoir un sens, mais c'est une escroquerie de gauchistes qui ne connaissent pas l'oeuvre de Marx et le fait qu'il n'a jamais considéré qu'il y avait des bourreaux et des victimes éternelles, mais des circonstances malheureuses et des intérêts croisés ; d'ailleurs il considérait que la bourgeoisie n'était pas nécessairement responsable de tous les malheurs du petit peuple, il lui reconnait même une utilité dans la fin de l'aristocratie

Enfin la Russie exerce un impérialisme de bon aloi vu les circonstances précédant le conflit, l'existence de l'Ukraine comme Etat souverain était évidemment subordonnée aux jeux de puissance et à la volonté de Washington d'en faire une base avancée
:Finito_lunette:
il y a 8 mois
Bordelient

On est donc passé de ceci

Image

A des hybrides, non genrés ou trans en même pas un siècle
:SS:
On comprend mieux pourquoi les choix d'Hitler
:Peintre_Clope:
il y a 7 mois