Nan ça va le terrain est à nous , un bon 10 hectares de pâture entourés de champs et une nationale dos à nous, les anti armes en sueur en passant en bagnole
Bientôt sur TF1 après avoir vu ton pétard en 12/70 hammerless de papy :
Reportage : Les survivalistes du bourbonnais ont des armes de GUERRE
Reportage : Les survivalistes du bourbonnais ont des armes de GUERRE
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAppui avant sac de sable
je pense qu'on peut facilement ameliorer le groupement (5 plombs là). A la fin de la séance, fatigue occulaire, je commençait à voir "flou".
J'ai passé la séance à zeroter ma lunette sur ma nouvelle .22 et à faire des tests de munitions pour voir ce qu'elle aime bien
je pense qu'on peut facilement ameliorer le groupement (5 plombs là). A la fin de la séance, fatigue occulaire, je commençait à voir "flou".
J'ai passé la séance à zeroter ma lunette sur ma nouvelle .22 et à faire des tests de munitions pour voir ce qu'elle aime bien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sympa aussi le tir debout.
Mon prochain délire est d'aller chercher du groupement à minimum 200 m en .22
Ma nouvelle seringue:

Mon prochain délire est d'aller chercher du groupement à minimum 200 m en .22
Ma nouvelle seringue:

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
propre, mais mon cerveau de singe ce détourne de tout ce qui n'est pas une crosse bois avec un grain d'orge ou un œilleton 

il y a 2 ans
propre, mais mon cerveau de singe ce détourne de tout ce qui n'est pas une crosse bois avec un grain d'orge ou un œilleton 

Mon ancienne seringue .22
Ma Weihrauch HW 97 (La 4,5)

Ma Weihrauch HW 97 (La 4,5)

il y a 2 ans
Tain y a pas à dire c'est quand même 1000 fois plus sexy quand y a moins de plastiques
il y a 2 ans
Moi je ne tire plus qu'un certain gibier.
@Madmax tire encore en stand.
@Madmax tire encore en stand.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
le passage tir trépied/musette à tir debout/déplacement c'est sélection naturelle
il y a 2 ans
le 5.56 et sa douceur matinale après la session sport 

il y a 2 ans
Yep je préfère le 45/70 ou le 308/7.65 nettement plus sensationnel 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais une belle acquisition niveau sensationnel dernièrement 

il y a 2 ans