Pareil. Et les vaxed y rentraient comme dans un moulin en mode golemique "tous vaccinés, tous protégés".
Cette période de zinzins.
Cette période de zinzins.
Fait exprès j'avais jamais besoin d'aller à l'hôpital d'habitude...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je télécharge mes films illégalement
Et je joue sur ps5
Et je joue sur ps5
Intéressant ça haha issou comme on dit
Dis nous en plus khey
Dis nous en plus khey
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
Statistiquement parlant, au vu des chiffres des vaccinations, plus de la moitié des kheys ici mentent sur leur dose.
Ça ne m'étonne pas ceci dit qu'ils fassent genre pour avoir de la validation dans un forum dissident
Ça ne m'étonne pas ceci dit qu'ils fassent genre pour avoir de la validation dans un forum dissident
C'est pas parce que 90% des travailleurs du BTP sont des hommes que 90% des travailleurs dans le monde tous taffs confondu sont aussi des hommes. Les forumeurs partagent pour la plupart les mêmes convictions, c'est logique que notre communauté ne soit pas le reflet des statistiques nationales
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
0 doses ici. C'est pas ce gouvernement de merde qui va modifier ma santé.
il y a 2 ans
C’est quoi le problème avec les jeux en streaming?
Il rage d'avoir besoin d'un PC à 5000 boules pour jouer en ultra au dernier triple A de golem
Pendant que moi j'ai la même chose pour 5 euros par mois chez GeForce now par NVIDIA
Le jeu en streaming c'est l'avenir
Pendant que moi j'ai la même chose pour 5 euros par mois chez GeForce now par NVIDIA
il y a 2 ans
Il rage d'avoir besoin d'un PC à 5000 boules pour jouer en ultra au dernier triple A de golem
C’est ce que je me disais je trouve ça top perso et avec mon pc qui vieillit je pense à m’y mettre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 doses
2 x 2 tests après 2 infections COVID, variant delta,malade 2 jours et variant Omicron, nez qui coule pendant 2 heures...
Je n' ai jamais fait le pass sanitaire ni présenter le moindre QR code
2 x 2 tests après 2 infections COVID, variant delta,malade 2 jours et variant Omicron, nez qui coule pendant 2 heures...
Je n' ai jamais fait le pass sanitaire ni présenter le moindre QR code
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
0 doses ici. C'est pas ce gouvernement de merde qui va modifier ma santé.
O doses ici
chopé deux fois,naturelle est l'immunité
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
0 dose 0 test je dois être dans les 10% en Bretagne, région la plus vaxxed du pays
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0