Ce sujet a été résolu
Certes
Je te laisse faire le ratio morsure/prénom
Je te laisse faire le ratio morsure/prénom
et le ratio bleu/coups de fouets ?
il y a un an
et le ratio bleu/coups de fouets ?
0/0 y'a pas de fouets
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Le cum tribute en mp c’était un peu de trop quand même
il y a un an
Rosae
1 an
Vous avez déjà réalisé vos fantasmes ou bof ?
C'est possible de continuer à aimer des trucs normaux après si on a bien aimé ?
Je rejoins un truc intéressant quand on goûte à certains fantasmes, les pratiques vanilla deviennent un peu insipide
Par contre faut essayer de garder à l'esprit que les bonnes choses sont à consommer avec modération, ta vie peut pas être une fête tout les jours
Par contre faut essayer de garder à l'esprit que les bonnes choses sont à consommer avec modération, ta vie peut pas être une fête tout les jours
il y a un an
Je rejoins un truc intéressant quand on goûte à certains fantasmes, les pratiques vanilla deviennent un peu insipide
Oui mais c'est trop cool et askip avec mes troubles je suis peut-être développer plus facilement des additions
il y a un an
Oui mais c'est trop cool et askip avec mes troubles je suis peut-être développer plus facilement des additions
Faut essayer de se limiter en ayant conscience alors ! Mais c'est pas facile ! Puis ça dépend du kink certains sont trop additifs aussi
il y a un an
Rosae
1 an
Vous avez déjà réalisé vos fantasmes ou bof ?
T’auras toujours des fantasmes, après parfois on les réalise et c’est bien, parfois on les réalise pas et c’est mieux.
il y a un an
Rosae
1 an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Ça doit rester un fantasme je pense, évite
il y a un an
Trop tard
il y a un an
Ah oui ! Ca doit être folklorique
il y a un an
Pas besoin de voir qui a mis la reac « rire » @paranola toujours le même
Au delà de la vanne, premier truc au quel tu penses, à qui tu penses des qu’on te parle de fantasme, MOI, directe, ma petite gueule
Au delà de la vanne, premier truc au quel tu penses, à qui tu penses des qu’on te parle de fantasme, MOI, directe, ma petite gueule
il y a un an
209
Sur ce sujet0