Ce sujet a été résolu
Bealt
9 mois
AYAAA le cadrage avec la montagne de livres derrière lui et se mettre hors cadre pour se moucher pour ne pas "choquer l'interlocuteur", c'est pathétique
"cest très inélégant "
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 mois
"cest très inélégant "
"Comme je le disais, le grand De Gaulle ... pfiouttttt"
"Par la grande ménorah, je suis confus, cette éructation de mon fondement me laisse dans un profond désarroi"
"Je disais donc que la composante racialement blanche d'Afronsse est inuti... pfiouttttt "
"Nom d'une kippa des Loges ! Le corps et l'esprit ne sont plus en phase, veuillez me pardonner pour mon outrepétance... cuidance"
"Par la grande ménorah, je suis confus, cette éructation de mon fondement me laisse dans un profond désarroi"
"Je disais donc que la composante racialement blanche d'Afronsse est inuti... pfiouttttt "
"Nom d'une kippa des Loges ! Le corps et l'esprit ne sont plus en phase, veuillez me pardonner pour mon outrepétance... cuidance"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois
"Comme je le disais, le grand De Gaulle ... pfiouttttt"
Outrepétance ahi
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 9 mois
Outrepétance ahi
Je savais que ça ferait son petit effet ...
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois
+ les 2 se reproduisent avec des noires
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
il y a 9 mois