Créer un compteSe connecter
:risikali_yuga:
oups , fin de partie les Golems

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Il est peut-être américain
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans

Oulala ces méchants chinois comme même
:Chatlimite:

Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ou alors on se sabote nous même comme avec nordstream puis après on dit que c'est les autres.
:selection_naturelle:

HOULAAAAA mais qu'est ce que je suis en train de dire là voyons c'est impossible ce genre de chose en démocratie eheheh
:risi_oof:
:Sele_Sniper:
il y a 2 ans
Ou alors on se sabote nous même comme avec nordstream puis après on dit que c'est les autres.

HOULAAAAA mais qu'est ce que je suis en train de dire là voyons c'est impossible ce genre de chose en démocratie eheheh
Nordstream je peux comprendre pour accuser les russes

Mais là je vois pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Y'a aussi la théorie des USA

:Malaise_Toux:
il y a 2 ans

Vous êtes LOURDS à voir des false flag partout
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Vous êtes LOURDS à voir des false flag partout
Par contre Biden qui défonce nordstream2 c'est pas lourd.
il y a 2 ans
Il cherchais juste son chemin a l'aide des étoiles
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Le même sabotage que Nordstream
:fry1:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
:(

Les chinois sont des fils de putes qui n'ont aucune morale et sont prêts à tout pour primer quitte à détruire tout y compris l'humanité.
Il y a eu plein de sabotages, pas loin de chez moi y'a des gens qui ont été payés quelque chose comme 3000€ / arbre coupé (Vieux arbres, rares, illégal de les couper)
Même industriellement c'est des enfoirés (c.f. vidéo "4chan user trolled by china")

Et parmis tout ça on est là, l'occident, et il nous manque un fer de lance pour contre-attaquer face au géant qui se fiche des lois internationales...
:-(

:fronche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Par contre Biden qui défonce nordstream2 c'est pas lourd.
Non mais faut arrêter à un moment, c'est une réflexion dignes de gosses, les méchants USA vs les gentils Russes et Chinois
:OSS_funny4:

Et dans l'autre sens c'est pas mieux

Vous passez juste pour de mauvais idéologues comparables aux guignols de LCI en accusant systématiquement les Ricains et en déclarant les tching-tchong insoupçonnables
Image
il y a 2 ans
La je suis en mode 50/50

il y a 2 ans
Ca fait des années que les russes et les chinois sabotent
:Kekboom:
il y a 2 ans
9/11, c'est forcément chinois car ils sont une alternative à éliminer et ils n'ont pas besoin de faire cette guerre pour battre l'usure juive, vive la guerre du Machiah.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il est peut-être américain
Tu es chinois ? Oui, je fais les routes de la soie et mon premier réflexe serait de donner un prétexte à la guerre comme le sabotage du gazoduc par Biden, c'est forcément les Chinois, j'y crois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Y'a aussi la théorie des USA

Le gouvernement sion américain est au service de l'Occident, j'y crois.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Non mais faut arrêter à un moment, c'est une réflexion dignes de gosses, les méchants USA vs les gentils Russes et Chinois

Et dans l'autre sens c'est pas mieux

Vous passez juste pour de mauvais idéologues comparables aux guignols de LCI en accusant systématiquement les Ricains et en déclarant les tching-tchong insoupçonnables
C'est juste des gitans qu'on volé les cables
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Pas les câbles internet
:panthere_rose5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans