Ce sujet a été résolu
Quelle fragilité, c'est à la fac qu'elles vont faire le plus de conneries, va en soirée étudiante Célestin et tu verras de l'étudiante dévergondée 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Comment on fait ?
Bourre toi la gueule et va en soirée étudiante bon Dieu 

il y a 2 ans
Oui mais comment je fais pour y aller ?
il y a 2 ans
Oui mais comment je fais pour y aller ?
il y a 2 ans
J'en sais rien j'suis pyj moi, j'me renseigne sur la seule bonne raison d'aller à la FAC
il y a 2 ans
Si t'as pas encore compris que la scolarité est l'unique période de la vie ou les couples se font
C'est le moment où on fait les équipes, c'est la bas que les rangs sociaux se distinguent
C'est le moment où on fait les équipes, c'est la bas que les rangs sociaux se distinguent
il y a 2 ans
J'en sais rien j'suis pyj moi, j'me renseigne sur la seule bonne raison d'aller à la FAC
Et bien tu as ta réponse, dans toutes les facs y'a un ou des BDE qui organisent régulièrement des soirées et c'est là que tu rencontres de la gourgandine aux moeurs légères 

il y a 2 ans
Ils organisent des soirées où ? Dans la FAC même, dans des apparts ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Si t'as pas encore compris que la scolarité est l'unique période de la vie ou les couples se font
Je suis à la fac fdp
il y a 2 ans