Ce sujet a été résolu
Amour
8 mois
Ce que vous aimeriez changer chez vous physiquement
C'est quoi mes potits onchois
C'est quoi mes potits onchois
Pieds, je veux faire du 39 ou moins
あそびたい~つ !
il y a 8 mois
Ça veut dire quoi ? T'as les dents écartées ?
Pas tres droite quoi et les dents du "Bonheur"
il y a 8 mois
Dos courbé (cyphose), je me force à me tenir droit mais en fin de journée je suis en PLS
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
10kg de moins a la limite j'me suis empâté cet année
Sinon ça va je m'aime comme je suis
Sinon ça va je m'aime comme je suis
Moi > all > toi
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Ma tête
Sinon les pecs, impossible de leur faire prendre du volume malgré la muscu
Sinon les pecs, impossible de leur faire prendre du volume malgré la muscu
Positionne tu bien tes épaules, tu fais quoi comme exercice, tu mets combien au DC ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 mois
Être un peu plus grand, je dois faire 1m73-75 mais si j'étais plis grand ça compenserait ma morphologie mid
Fini de jouer un rôle
il y a 8 mois
J'aimerais avoir une bite moins épaisse et moins longue
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Positionne tu bien tes épaules, tu fais quoi comme exercice, tu mets combien au DC ?
J’ai fait 5 ans de muscu avec coach. Pour les pecs c’était le butterfly, les pompes et le dc a 90 kg et le développé incliné avec altère a 25 kg
Mais en l’absence de résultat le coach m’a conseillé d’arrêter la prot puisqu’elle devait bien finir quelque part
J’ai fini par laisser tomber, le mental n’a pas supporté l’absence de résultats
Mais en l’absence de résultat le coach m’a conseillé d’arrêter la prot puisqu’elle devait bien finir quelque part
il y a 8 mois
C'était les oreilles
J'ai fait de la chirurgie pour les recoller, avant d'entrer au collège
il y a 8 mois
J'ai pas de fesses du coup ça me fait mal au coccyx quand je m'assois sur du dur
il y a 8 mois
J’ai fait 5 ans de muscu avec coach. Pour les pecs c’était le butterfly, les pompes et le dc a 90 kg et le développé incliné avec altère a 25 kg
90 en séries ? ou en PR ? 25 en dci après 5 ans ? les coachs pour les 3/4 font des programmes de merde
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 mois
90 en séries ? ou en PR ? 25 en dci après 5 ans ? les coachs pour les 3/4 font des programmes de merde
Que des séries, j’ai jamais fait en max
J’ai remarqué que les paliers devenaient plus dur à franchir en l’absence de développement musculaire. J’ai galéré pour arriver à 90, le dci j’ai jamais pu aller au delà
J’ai remarqué que les paliers devenaient plus dur à franchir en l’absence de développement musculaire. J’ai galéré pour arriver à 90, le dci j’ai jamais pu aller au delà
il y a 8 mois