Ce sujet a été résolu
Quelle mentalité avait elle ?
Douce, gentille, aimable, réfléchi, peu manipulable. Battante.
il y a 8 mois
Douce, gentille, aimable, réfléchi, peu manipulable. Battante.
tu ma fais bandax enculax
il y a 8 mois
Bon khey on va être honnête.
Je mets ma tête dans son cul et hume à poumon ouvert tu comprends ça l'auteur ?
Je mets ma tête dans son cul et hume à poumon ouvert tu comprends ça l'auteur ?
il y a 8 mois
Cette année y'a le cul de Charlotte mais elle est immonde, y'avait l'autre sauvage de Lola
On est plus Team Cassandre ici, sourire de dingue, personnalité en or. Taille fine élancée.
Ça vaut tout les gros cul.
On est plus Team Cassandre ici, sourire de dingue, personnalité en or. Taille fine élancée.
Ça vaut tout les gros cul.
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Charlotte est 5/10 ok-tier pour moi et son corps est 8/10. Faut pas juger trop vite les physiques des gens dans l'émission, souvent on se prend des baffes lors du prime à la fin. La fatigue, le manque d'hygiène, le manque de bouffe, le climat etc ça creuse les visages
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Lola est un milliard de fois trop casse-couille et a pas mal de kilos en trop quand même, bon fiak =/= gros fiak
il y a 8 mois
Charlotte est 5/10 ok-tier pour moi et son corps est 8/10. Faut pas juger trop vite les physiques des gens dans l'émission, souvent on se prend des baffes lors du prime à la fin. La fatigue, le manque d'hygiène, le manque de bouffe, le climat etc ça creuse les visages
C'est vrai que c'est toujours une surprise à la fin mais on a vu des images de Charlotte IRL, je te la laisse volontiers.
hâte de voir Cassandre dans sa robe.
il y a 8 mois