Ce sujet a été résolu
jevauxrien
1 an
quand je bossais avant j'avais imprimé des positions de yoga avec l'imprimante tu bureau, sauf que je sais pas pourquoi j'ai complètement oublié d'en récupérer une
y a un collège qui l'a ramassé et me l'a tendu d'un air dégouté, c'était des photos d'hommes tout nus se tortillant dans tous les sens
il m'a plus jamais parlé après ça
y a un collège qui l'a ramassé et me l'a tendu d'un air dégouté, c'était des photos d'hommes tout nus se tortillant dans tous les sens
il m'a plus jamais parlé après ça
Pourquoi bordel
il y a un an
Pourquoi bordel
je voulais ... être un yes life
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Aya bordel ces rats
A mon taf on l'as piquer à un client elle est même pas déclarer
A mon taf on l'as piquer à un client elle est même pas déclarer
Mais non c'est pour l'empreinte carbon
il y a un an
Mais non c'est pour l'empreinte carbon
On y a eu TRÈS CERTAINEMENT droit pour la même raison là où je bossais
Mais c'était pour le chauffage au fioul qui etait allumé même pas 1h jour
Soit disant il déconnait mais je suis sur que c'était pour des quotas carbone de fiotte
Mais c'était pour le chauffage au fioul qui etait allumé même pas 1h jour
Soit disant il déconnait mais je suis sur que c'était pour des quotas carbone de fiotte
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Vous avez piqué une imprimante ?
Je dirait plutôt qu'on a emprunter
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
J'avais pris une imprimant laser Brother pour faire des économies. Mais par la suite je me suis étonné que ma dernière cartouche avait duré beaucoup moins longtemps qu'avant.
J'ai alors découvert de obsolescence programmé sur leur toners (les cartouche pour imprimante laser).
Ce qui fait que la durée de leur cartouche est sur le nombre d'impressions au lieu du niveau d'encre.
En cherchant sur internet j'ai trouvé une manipe où faut démonter le toner et revisser un engrenage et hop la cartouche a durée deux fois plus longtemps par la suite.
Puis j'ai vu qu'ils avaient déjà pris une amande dérisoire y a quelques années pour obsolescence programmé mais ces rats continuent
J'ai alors découvert de obsolescence programmé sur leur toners (les cartouche pour imprimante laser).
Ce qui fait que la durée de leur cartouche est sur le nombre d'impressions au lieu du niveau d'encre.
En cherchant sur internet j'ai trouvé une manipe où faut démonter le toner et revisser un engrenage et hop la cartouche a durée deux fois plus longtemps par la suite.
Puis j'ai vu qu'ils avaient déjà pris une amande dérisoire y a quelques années pour obsolescence programmé mais ces rats continuent
il y a un an
157
Sur ce sujet0