InscriptionConnexion
les policier ils sont racistes ils tirent sur des noi... ah non en fait
:dujardin_vert:

Les Américains sont vraiment tarés
:shrek:

La je suis désolé mais aucune circonstance atténuante sauf si le mec avait une arme à feu sur lui le flic devrait faire 20 ans de taules
:chat_zoom:
Bah c'est justement ça la circonstance.

Aux USA, tout le monde est potentiellement armé.

Quand un flic te dit de te stopper, c'est un ordre, pas une demande.

Si le type en fauteuil rentre dans le magasin et commence à ventiler du civil au hasard, ce sera de la responsabilité du flic.

Empêcher un individu d'entrer dans un lieux clos / avec du public qui plus est ; est absolument primordial en police.
il y a 2 ans
cette étron est toujours autant peuplé de prix nobels apparemment
:kjRGB4:
il y a 2 ans

Si le type en fauteuil rentre dans le magasin et commence à ventiler du civil au hasard, ce sera de la responsabilité du flic.

Empêcher un individu d'entrer dans un lieux clos / avec du public qui plus est ; est absolument primordial en police.
bien sur il allait leur tirer dessus en visant dans le dos et 10 balles étaient nécessaires à l'arrêter
:sniper_oups:

personnellement au cas ou j'aurais utilisé un obus de 75
:ehoh:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans

Voilà, tu as répondu khey

Il faudrait copier/coller cette réponse sous la vidéo de Youtube pour expliquer à ces milliers d'abrutis que le mec en chaise roulante (aucune importance dans les faits) s'est comporté comme une menace potentielle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ayaaaaa en mode :
"Pour le Rohan !"
:depardieu_gif:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
bien sur il allait leur tirer dessus en visant dans le dos et 10 balles étaient nécessaires à l'arrêter
:sniper_oups:

personnellement au cas ou j'aurais utilisé un obus de 75
Et donc tes arguments contre les miens ils sont ou exactement ?

Parceque pour le moment, on a toujours un gus qui ne respecte pas l'injonction de s'arrêter d'un policier,.potentiellement armé, sur le point d'entrer dans un lieux clos et avec du monde dedans, et qui se fait neutraliser comme il se doit ( pas comme en France, ce pays qui défend les coupables ).
il y a 2 ans
Voilà, tu as répondu khey

Il faudrait copier/coller cette réponse sous la vidéo de Youtube pour expliquer à ces milliers d'abrutis que le mec en chaise roulante (aucune importance dans les faits) s'est comporté comme une menace potentielle
Nan mais je suis d'accord pour qu'il se prenne une balle ou deux mais pas 10 balles
:Chat_choque_zoom:

sauf si après il continue quand même et là aucune pitié
:kuzco:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
la sonnette dans breaking bad le flic avait vu l'épisode
il y a 2 ans
D'ailleurs ça m'as fait penser à une scène dans Batman V Superman
il y a 2 ans
Et donc tes arguments contre les miens ils sont ou exactement ?

Parceque pour le moment, on a toujours un gus qui ne respecte pas l'injonction de s'arrêter d'un policier,.potentiellement armé, sur le point d'entrer dans un lieux clos et avec du monde dedans, et qui se fait neutraliser comme il se doit ( pas comme en France, ce pays qui défend les coupables ).
10 balles c'est pour tuer un homme pas pour l'arrêter
:lapincolumbo:

certes le 9mm n'a pas un gros pouvoir d'arrêt mais ça calme quelqu'un en chaise roulante pas besoin de le cribler de balle alors qu'il est de dos
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Le type a juste fait son taff, ça fera un poids en moins pour le contribuable
:risitaeheh:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est pas une policière ?
:fry1:
il y a 2 ans
après je suis pratiquement sur que ces fdp du parisien n'ont pas pris en compte les couts de semonce et là ça change beaucoup de chose
Vive l'Empereur
il y a 2 ans

certes le 9mm n'a pas un gros pouvoir d'arrêt mais ça calme quelqu'un en chaise roulante pas besoin de le cribler de balle alors qu'il est de dos
Ah bah voilà, ça c'est intéressant.

Le nombre de balles pour neutraliser quelqu'un.

Je suis plutôt d'accord avec toi, 9 dans ce cas, c'est plutôt beaucoup. Je dirais que 2 ou 3 auraient fait l'affaire. Mais comme on est jamais sûr d'avoir atteint sa cible, il vaut mieux plus que pas assez. Peu être 4 ou 5 au final. Je n'ai pas d'avis précis et je ne connais pas la formation des policiers américains pour gérer ce genre de situation.

Tu aurais dis combien de balles toi ? 0 ?
il y a 2 ans
Bon en vrai de vrai, j'aurais plutôt utilisé un taser dans ce genre de situation, ou bien une bombe au poivre.
il y a 2 ans

C'est triste mais c'est la vie, le mec est complètement taré, menace les policiers, et rentre dans un endroit public arme en main, handicapé ou pas ça reste un danger
:chatcostard:

Sur un malentendu le policier peut se prendre un coup de couteau en essayant de l'arrêter, donc pour le coup il s'est pas fait chier
:chatcostard:
il y a 2 ans
Nan mais je suis d'accord pour qu'il se prenne une balle ou deux mais pas 10 balles

sauf si après il continue quand même et là aucune pitié
:kuzco:
Est-ce que 2 balles auraient changé quelque chose ?
:Mouais_Jesus:

La presse de gauche va insister justement sur ces mots clés pour susciter une indignation
"Fauteuil roulant"
"Handicapé"
"Dans le dos"
"9 balles"

Etc

Alors que dans les faits cela ne change strictement rien, on a un refus d'obtempérer et une menace potentiel
il y a 2 ans
Ah bah voilà, ça c'est intéressant.

Le nombre de balles pour neutraliser quelqu'un.

Je suis plutôt d'accord avec toi, 9 dans ce cas, c'est plutôt beaucoup. Je dirais que 2 ou 3 auraient fait l'affaire. Mais comme on est jamais sûr d'avoir atteint sa cible, il vaut mieux plus que pas assez. Peu être 4 ou 5 au final. Je n'ai pas d'avis précis et je ne connais pas la formation des policiers américains pour gérer ce genre de situation.

Tu aurais dis combien de balles toi ? 0 ?
ils sont à 5m et s'entraine 20 fois plus au tire que nos policiers ils vont pas le rater

un coup de semonce ensuite 3-4 balles

il continue les deux chargeurs entier
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bon en vrai de vrai, j'aurais plutôt utilisé un taser dans ce genre de situation, ou bien une bombe au poivre.
Oui je suis d'accord ça aurait été plus raisonnable
:risibo:

Mais bon, le vieux est totalement à côté de la plaque, donc voilà quoi, à un moment donné t'es bien obligé de faire le sale boulot pour éviter d'avoir des prisons remplie ou des tarax en liberté
:risitriste:
il y a 2 ans
Est-ce que 2 balles auraient changé quelque chose ?
:Mouais_Jesus:

La presse de gauche va insister justement sur ces mots clés pour susciter une indignation
"Fauteuil roulant"
"Handicapé"
"Dans le dos"
"9 balles"

Etc

Alors que dans les faits cela ne change strictement rien, on a un refus d'obtempérer et une menace potentiel
ah mais j'en ai rien à foutre de la presse
:bras:

moi je parle de ce qui est moralement condamnable pour nous les keys de onche pas pour cette pute de presse
:ChatHumain:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans