Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis que je vis ma vie comme un jdr c'est bien plus facile
Comment ça explique
il y a 2 ans
Comment ça explique
cela m'ai venu en ayant finit persona 5 qui se passe en gros dans notre époque actuel j'imagine tout simplement que toute interraction dans ma vie, tout choix tout action m'apportera des bonus ou malus et vu que c'est jdr plus besoin de chercher un sens a une vie qui n'en a tout simplement pas et donc d'être heureux
il y a 2 ans
cela m'ai venu en ayant finit persona 5 qui se passe en gros dans notre époque actuel j'imagine tout simplement que toute interraction dans ma vie, tout choix tout action m'apportera des bonus ou malus et vu que c'est jdr plus besoin de chercher un sens a une vie qui n'en a tout simplement pas et donc d'être heureux
il y a 2 ans
merci kheyou je fait ce juste ce que je peux pour être un minimum bien
il y a 2 ans
C'est pas mal taré comme chose mais si ça te rend heureux c'est l'essentiel.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est pas mal taré comme chose mais si ça te rend heureux c'est l'essentiel.
merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes psy meufs qui te sortent les mêmes répliques que si elles te larguaient
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0