Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des petits piafs c'est tout, j'ai déjà tapé quelques clébard débile des campagnes qui se jettent sur les bagnoles mais rien de méchant ils s'en sont remis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà pété un chevreuil une fois dans un tournant, il était pas mort le pauvre, j'ai du lui foutre des coups de baton sur la gueule.
Sinon quelques lapins, quelques piafs qui jouaient au jeu du "c'est moi qui reste le plus longtemps sur la route" avec leurs potes et un chaton qui a traversé pile au moment où j'suis passé, lui ça m'a fait mal au coeur en vrai.
Sinon quelques lapins, quelques piafs qui jouaient au jeu du "c'est moi qui reste le plus longtemps sur la route" avec leurs potes et un chaton qui a traversé pile au moment où j'suis passé, lui ça m'a fait mal au coeur en vrai.
il y a 2 ans
Ma plus grande frayeur c'était à moto de nuit. Les phares de ma bécane ne portent pas très loin même en pleins phares, et j'ai eu 1/4 de seconde pour réagir et éviter un hérisson pile sur ma trajectoire, je sais pas comment je n'ai pas fini dans le fossé à cause de ce putain de hérisson. Heureusement c'est une sportive donc légère et agile, et capable d'encaisser des changements d'angle très violents sans décrocher, mais je suis rentré chez moi en roulant à 50 après ça.
il y a 2 ans
Une fois j'ai entendu un bruit sur le côté de ma voiture en roulant de nuit, je suis repassé et j'ai vu un chien mort encore chaud
Une autre fois un chat a eu l'idée de traverser pile quand je passais en voiture
Une fois j'ai vu un serpent mort sur la route, je sais pas si c'est moi
La dernière fois je roulais pour rentrer chez moi et j'entends un crac, j'ai écrasé un petit serpent mais je sais pas si il était déjà mort
C'est dangereux la conduite
Une autre fois un chat a eu l'idée de traverser pile quand je passais en voiture
Une fois j'ai vu un serpent mort sur la route, je sais pas si c'est moi
La dernière fois je roulais pour rentrer chez moi et j'entends un crac, j'ai écrasé un petit serpent mais je sais pas si il était déjà mort
C'est dangereux la conduite
J'ai fait un génocide de moucherons mais à part ça non
il y a 2 ans
Ouais j'étais au bled avec mon cousin dans un taxi a la campagne, le taxi roule super vite , un ane traverse , le taxi tourne un peu pour esquiver l'âne mais l'âne aussi avance donc il va aussi vers cette direction, l'impact inévitable se produit on rentre dans l'âne, le devant de la voiture est totalement destroy et l'âne on la laissé agoniser immobile on pouvait rien faire d'autre
il y a 2 ans
Non mais j'en ai évité des dizaines.
Je fais très très attention.
Particulièrement aux chats, dont je connais le comportement, et les endroits à risques.
Quand vous voyez un chat sur le bord d'une route, ralentissez beaucoup, même si n'a pas l'air prêt à traverser. Quand il a peur et qu'il est surpris, le logiciel par défaut du chat n'est pas de courir dans la direction opposée au danger, mais de revenir sur ses pas, vers le dernier endroit "safe" connu. Donc si il vient de traverser à 50m devant vous, RALENTISSEZ, presque jusqu'à l'arrêt, parce que si vous lui faites peur, il y a de grandes chances qu'il retraverse la route au moment ou vous arrivez à son niveau, et passe sous vos roues.
Faites très attention aux rues étroites avec des jardins adjacents, surtout au lever et coucher du soleil, et particulièrement au printemps, ou c'est la saison de reproduction, ou ils ont des comportements bizarres.
Je fais très très attention.
Particulièrement aux chats, dont je connais le comportement, et les endroits à risques.
Quand vous voyez un chat sur le bord d'une route, ralentissez beaucoup, même si n'a pas l'air prêt à traverser. Quand il a peur et qu'il est surpris, le logiciel par défaut du chat n'est pas de courir dans la direction opposée au danger, mais de revenir sur ses pas, vers le dernier endroit "safe" connu. Donc si il vient de traverser à 50m devant vous, RALENTISSEZ, presque jusqu'à l'arrêt, parce que si vous lui faites peur, il y a de grandes chances qu'il retraverse la route au moment ou vous arrivez à son niveau, et passe sous vos roues.
Faites très attention aux rues étroites avec des jardins adjacents, surtout au lever et coucher du soleil, et particulièrement au printemps, ou c'est la saison de reproduction, ou ils ont des comportements bizarres.
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans