Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois j'ai entendu un bruit sur le côté de ma voiture en roulant de nuit, je suis repassé et j'ai vu un chien mort encore chaud
Une autre fois un chat a eu l'idée de traverser pile quand je passais en voiture
Une fois j'ai vu un serpent mort sur la route, je sais pas si c'est moi
La dernière fois je roulais pour rentrer chez moi et j'entends un crac, j'ai écrasé un petit serpent mais je sais pas si il était déjà mort
C'est dangereux la conduite
Une autre fois un chat a eu l'idée de traverser pile quand je passais en voiture
Une fois j'ai vu un serpent mort sur la route, je sais pas si c'est moi
La dernière fois je roulais pour rentrer chez moi et j'entends un crac, j'ai écrasé un petit serpent mais je sais pas si il était déjà mort
C'est dangereux la conduite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'ai dégommé un chat, j'ai entendu un bruit puis je regarde dans le rétro le chat agonisait avec les pattes en l'air
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Jamais pour l'instant, mais une fois c'est pas passé loin pour un oiseau
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Une fois j'ai dégommé un chat, j'ai entendu un bruit puis je regarde dans le rétro le chat agonisait avec les pattes en l'air
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne chouette posée sur la route, juste assommée, elle a survécu.
Un chat un fois mais pas certain, peut-être qu'il a juste tapé la languette en plastique sous le pare-choc, j'ai rien vu sur la route.
2/3 lapins/lièvres.
Un blaireau, mais pas certain qu'il soit mort non plus, c'est résistant, et j'ai rien vu sur la route non plus.
Un chevreuil, encastré dans le pare-choc, radiateur explosé, on a dû l'achever parce que encore vivant, mais toutes les pattes cassées en fracture ouverte. 13 kilos de viande au congel.
Un chat un fois mais pas certain, peut-être qu'il a juste tapé la languette en plastique sous le pare-choc, j'ai rien vu sur la route.
2/3 lapins/lièvres.
Un blaireau, mais pas certain qu'il soit mort non plus, c'est résistant, et j'ai rien vu sur la route non plus.
Un chevreuil, encastré dans le pare-choc, radiateur explosé, on a dû l'achever parce que encore vivant, mais toutes les pattes cassées en fracture ouverte. 13 kilos de viande au congel.
il y a 2 ans
Un blaireau une fois
Bordel c'est énorme ce truc j'ai halluciné j'ai cru que c'était un mec rampant à genoux qui surgissait du fossé...
Bordel c'est énorme ce truc j'ai halluciné j'ai cru que c'était un mec rampant à genoux qui surgissait du fossé...
il y a 2 ans
Non mais j'en ai évité des dizaines.
Je fais très très attention.
Particulièrement aux chats, dont je connais le comportement, et les endroits à risques.
Quand vous voyez un chat sur le bord d'une route, ralentissez beaucoup, même si n'a pas l'air prêt à traverser. Quand il a peur et qu'il est surpris, le logiciel par défaut du chat n'est pas de courir dans la direction opposée au danger, mais de revenir sur ses pas, vers le dernier endroit "safe" connu. Donc si il vient de traverser à 50m devant vous, RALENTISSEZ, presque jusqu'à l'arrêt, parce que si vous lui faites peur, il y a de grandes chances qu'il retraverse la route au moment ou vous arrivez à son niveau, et passe sous vos roues.
Faites très attention aux rues étroites avec des jardins adjacents, surtout au lever et coucher du soleil, et particulièrement au printemps, ou c'est la saison de reproduction, ou ils ont des comportements bizarres.
Je fais très très attention.
Particulièrement aux chats, dont je connais le comportement, et les endroits à risques.
Quand vous voyez un chat sur le bord d'une route, ralentissez beaucoup, même si n'a pas l'air prêt à traverser. Quand il a peur et qu'il est surpris, le logiciel par défaut du chat n'est pas de courir dans la direction opposée au danger, mais de revenir sur ses pas, vers le dernier endroit "safe" connu. Donc si il vient de traverser à 50m devant vous, RALENTISSEZ, presque jusqu'à l'arrêt, parce que si vous lui faites peur, il y a de grandes chances qu'il retraverse la route au moment ou vous arrivez à son niveau, et passe sous vos roues.
Faites très attention aux rues étroites avec des jardins adjacents, surtout au lever et coucher du soleil, et particulièrement au printemps, ou c'est la saison de reproduction, ou ils ont des comportements bizarres.
il y a 2 ans
Assassin
il y a 2 ans
En vrai je regrette quand même même si j'ai pas fait exprès
Tu es pardonné !
il y a 2 ans
Un chien jeune qu'un crasseux n'avait pas tenu en laisse en ville et qui avait déboulé de nulle part.
Heureusement que je roulais à 30 au lieu de 50
Il n'a rien eu par miracle, il a laissé une touffe de poils sur le pare choc. J'ai eu peur
Sinon rien je suis très prudent je ralentis/fait des écarts quand c'est possible quand y'a des piafs par exemple devant moi
J'espère ne jamais avoir d'accident quelconque
Heureusement que je roulais à 30 au lieu de 50
Il n'a rien eu par miracle, il a laissé une touffe de poils sur le pare choc. J'ai eu peur
Sinon rien je suis très prudent je ralentis/fait des écarts quand c'est possible quand y'a des piafs par exemple devant moi
J'espère ne jamais avoir d'accident quelconque
il y a 2 ans
Je pratique le shadow driving donc ça m'arrive souvent oui
le prince c'est couper ses phares pour économiser de l'énergie et sauver le climat, seulement se repérer aux ombres
il y a 2 ans