Ce sujet a été résolu
"Brandon n a d'yeux que pour elle , mais Vup ne le voit pas. Consumée par la colère , elle tente de détruire le mariage de Blondin. Pendant ce temps, tiraillé entre elle et son vélo, vasyouiouix n'arrive pas à faire un choix.
Il reste cependant présent pour son ami Sneaky qui a besoin d une épaule sur laquelle se reposer, incapable d oublier l inconnue du train.
Mais l'arrivée soudaine de Natachatte risque bien de renverser l échiquier à Beverly Onche
Il reste cependant présent pour son ami Sneaky qui a besoin d une épaule sur laquelle se reposer, incapable d oublier l inconnue du train.
Mais l'arrivée soudaine de Natachatte risque bien de renverser l échiquier à Beverly Onche
On s'y croirait
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Et encore, t'as raté l'arc Natachatte.
il y a 8 mois
Dis m'en plus
Une milf complètement zinzin qui avait voulu pécho Blondin à Jardiland, lui avait envoyé des nudes et où sa femme enceinte jusqu'aux dents était tombée dessus.
Il a pas passé un bon quart d'heure le blondinet.
il y a 8 mois
VladTepes
8 mois
Dans 2 min tout le forum qui va chier sur vup et lui qui va rigoler en l’insultant et en laissant faire. Mais il a tout compris aux femmes il parait, il est très respectueux
Il s'invente une vie alors qu'on sait très bien qu'il sort pas de chez lui
il y a 8 mois
Vasyouioui_
8 mois
100 % hétéro
100% hetero c'est pas dégénéré
Degenerescence en gros qui ne peut perpetuer - l'espece s'entend - ce terme est souvent utilisé pour les sexualités dites contre-natures
Degenerescence en gros qui ne peut perpetuer - l'espece s'entend - ce terme est souvent utilisé pour les sexualités dites contre-natures
il y a 8 mois
VladTepes
8 mois
Dans 2 min tout le forum qui va chier sur vup et lui qui va rigoler en l’insultant et en laissant faire. Mais il a tout compris aux femmes il parait, il est très respectueux
Tu es Vup ?
il y a 8 mois
Une milf complètement zinzin qui avait voulu pécho Blondin à Jardiland, lui avait envoyé des nudes et où sa femme enceinte jusqu'aux dents était tombée dessus.
il y a 8 mois
"Vup s'est fait éclatée la rondelle par vasyouioui, mais vasyouioui n'est pas interressé par une relation long terme, vup aurait préférée être avec blondin, mais ce dernier a déjà trouvé l'amour en appliquant le "bah sort" pour aller au coiffeur. Tout de suite, la suite de votre feuilleton"
Bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
"Brandon n a d'yeux que pour elle , mais Vup ne le voit pas. Consumée par la colère , elle tente de détruire le mariage de Blondin. Pendant ce temps, tiraillé entre elle et son vélo, vasyouiouix n'arrive pas à faire un choix.
De lair putain
il y a 8 mois
Y'a quelques jours
il y a 8 mois
J'ai dû remonter loiiiiiin dans mon téléphone pour retrouver tout ça, j'ai failli foirer mon NNN avec ces conneries.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'ai dû remonter loiiiiiin dans mon téléphone pour retrouver tout ça, j'ai failli foirer mon NNN avec ces conneries.
Ayaaa
Moi c'est le mariage que j'ai failli faire foirer
il y a 8 mois
Sneaky c'était quoi ? Reposte ça ou go MPIED ça m'intrigue
il y a 8 mois
Ayaaa
Pas faute de t'avoir prévenu mon caillou.
il y a 8 mois