au fond tu es une célestine d'anime, et ben
J'aurais littéralement été la fille du parrain de la mafia dans un épisode de black lagoon je sais pas si t'as la ref
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre une femelle mentale dans un corps masculin c'est éclaté, perso j'ai un besoin pathologique d'attention que je ne peux pas satisfaire vu que je suis un mec et tout le monde s'en bat la race de ma gueule
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas le cas 

pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'aurais littéralement été la fille du parrain de la mafia dans un épisode de black lagoon je sais pas si t'as la ref
non désolé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
pourquoi ?
Bah quand bien même j'ai l'impression de penser "comme une meuf" sur certains points je suis 100% mec parce que c'est une donnée biologique qui n'est pas pas influencée par la personnalité.
Et morphologiquement je n'ai rien de féminin
Et morphologiquement je n'ai rien de féminin
il y a 2 ans
Oui j'ai l'impression qu'une femme peut être un poids mort et avoir quand même une vie décente alors qu'un homme dans le même cas est mal barré
il y a 2 ans
parce qu'elles sont plus superficielles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
perso -> pour la baise clairement
à part ça pas du tout, mais je suis puceau donc je vais répondre non je n'aurais pas aimé
Pisser du sang un jour sur quatre, avoir encore plus de mal à trouver des amis, être encore plus jugé selon le physique, être encore plus emmerdé, se muscler plus difficilement, etc je suis trop fatigué pour continuer
Pisser du sang un jour sur quatre, avoir encore plus de mal à trouver des amis, être encore plus jugé selon le physique, être encore plus emmerdé, se muscler plus difficilement, etc je suis trop fatigué pour continuer
La vie est moins compliqué quand ont est une fille mignonne
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs