Créer un compteSe connecter
Chers Onchois,
Vous qui êtes succulents et dont quotidiennement les testicules produisent la sainte semence sans laquelle je ne pourrais être heureuse
:hap:
:Corbeille2Bite:

SACHEZ que, face à la cuckerie française et à l'invasion de populations négroïdo-sidaïco-maghrébisantes, je suis partie

Où ?

En EUROPE CENTRALE

Car ICI, le ton est bas, la femme reste à sa place, l'homme est épais, velu, pas forcément très beau, mais il a de grosses mains, le torse large, la voix grave, il donne des ordres, n'hésite pas à remettre en place les inférieurs. Ici, je vois d'énormes chads blonds, qui roulent les R et qui baisent comme des loups en rut
:Chaflap:
Ici il n'y a pas d'étrangers non blancs, ni de gauchisme, ni de putain de LGBT dégueulasses, ni de féminisme. Ici on est digne, pudique et discret

Et je me sens bien
:Hihi_fille:

:risiballerine:
il y a 2 ans
- "Bonjourrrr Corrrbeille"
:Chordechezmoi:

- "ahient"
il y a 2 ans
Preuve + raconte
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Preuve + raconte
Je n'y suis que pour une durée indéterminée, je n'ai pas encore quitté la France
il y a 2 ans
Je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser l'inverse
il y a 2 ans
Je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser l'inverse
Cette réponse.
il y a 2 ans
Car il n'y a pas de vrais chads sur le fouroume
il y a 2 ans
Chers Onchois,
Vous qui êtes succulents et dont quotidiennement les testicules produisent la sainte semence sans laquelle je ne pourrais être heureuse
:Corbeille2Bite:

SACHEZ que, face à la cuckerie française et à l'invasion de populations négroïdo-sidaïco-maghrébisantes, je suis partie

Où ?

En EUROPE CENTRALE

Car ICI, le ton est bas, la femme reste à sa place, l'homme est épais, velu, pas forcément très beau, mais il a de grosses mains, le torse large, la voix grave, il donne des ordres, n'hésite pas à remettre en place les inférieurs. Ici, je vois d'énormes chads blonds, qui roulent les R et qui baisent comme des loups en rut
Ici il n'y a pas d'étrangers non blancs, ni de gauchisme, ni de putain de LGBT dégueulasses, ni de féminisme. Ici on est digne, pudique et discret

Et je me sens bien

:risiballerine:
J’ai due mettre des gants pour écrire ce message tellement tu pues le sida
:don_fume:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
J’ai due mettre des gants pour écrire ce message tellement tu pues le sida
:don_fume:
ayaaaa
:rire:
calomnies
il y a 2 ans
J'irais faire ma corbeille de foutre chez vous
Une nouvelle émission, bientôt sur NRJ touze
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'irais faire ma corbeille de foutre chez vous
Une nouvelle émission, bientôt sur NRJ touze
ayaaaa
:rire:
il y a 2 ans
:chat_zoom_rrr:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:chat_zoom_rrr:
:enculercorbeille2:
il y a 2 ans
Le simple fait que tu ne te sois pas fait rouler dessus par une voiture prouve qu'il y a un problème avec le pays en question

Je mets une pièce sur la Hongrie
il y a 2 ans
Le simple fait que tu ne te sois pas fait rouler dessus par une voiture prouve qu'il y a un problème avec le pays en question

Je mets une pièce sur la Hongrie
On n'est pas en France, les gens roulent respectueusement ici HIHI FILLE
il y a 2 ans
J'aime juste les chads et les valeurs traditionnelles
:Main:
:cash_wonki:
il y a 2 ans
Je le suis
il y a 2 ans
Peut-être que du coup... Vous êtes lents hein
il y a 2 ans
Corbeille c'est un mystère propre à Onche, tu peux chercher sur les sites les plus sombres d'internet, tu trouveras pas un spécimen aussi exceptionnel que le notre
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Corbeille c'est un mystère propre à Onche, tu peux chercher sur les sites les plus sombres d'internet, tu trouveras pas un spécimen aussi exceptionnel que le notre
:audiba_lunettes:
ayaaaaaaaaa merci mon bon khey
il y a 2 ans