Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chers Onchois,
Vous qui êtes succulents et dont quotidiennement les testicules produisent la sainte semence sans laquelle je ne pourrais être heureuse
SACHEZ que, face à la cuckerie française et à l'invasion de populations négroïdo-sidaïco-maghrébisantes, je suis partie
Où ?
En EUROPE CENTRALE
Car ICI, le ton est bas, la femme reste à sa place, l'homme est épais, velu, pas forcément très beau, mais il a de grosses mains, le torse large, la voix grave, il donne des ordres, n'hésite pas à remettre en place les inférieurs. Ici, je vois d'énormes chads blonds, qui roulent les R et qui baisent comme des loups en rut
Ici il n'y a pas d'étrangers non blancs, ni de gauchisme, ni de putain de LGBT dégueulasses, ni de féminisme. Ici on est digne, pudique et discret
Et je me sens bien
Vous qui êtes succulents et dont quotidiennement les testicules produisent la sainte semence sans laquelle je ne pourrais être heureuse
SACHEZ que, face à la cuckerie française et à l'invasion de populations négroïdo-sidaïco-maghrébisantes, je suis partie
Où ?
En EUROPE CENTRALE
Car ICI, le ton est bas, la femme reste à sa place, l'homme est épais, velu, pas forcément très beau, mais il a de grosses mains, le torse large, la voix grave, il donne des ordres, n'hésite pas à remettre en place les inférieurs. Ici, je vois d'énormes chads blonds, qui roulent les R et qui baisent comme des loups en rut
Et je me sens bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonleroukmout
2 ans
Preuve + raconte
Je n'y suis que pour une durée indéterminée, je n'ai pas encore quitté la France
il y a 2 ans
Je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser l'inverse
Cette réponse.
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Chers Onchois,
Où ?
En EUROPE CENTRALE
Ici il n'y a pas d'étrangers non blancs, ni de gauchisme, ni de putain de LGBT dégueulasses, ni de féminisme. Ici on est digne, pudique et discret
Et je me sens bien
Où ?
En EUROPE CENTRALE
Et je me sens bien
J’ai due mettre des gants pour écrire ce message tellement tu pues le sida
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
J’ai due mettre des gants pour écrire ce message tellement tu pues le sida
ayaaaa
calomnies
il y a 2 ans
J'irais faire ma corbeille de foutre chez vous
Une nouvelle émission, bientôt sur NRJ touze
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
2 ans
J'irais faire ma corbeille de foutre chez vous
ayaaaa
il y a 2 ans
Le simple fait que tu ne te sois pas fait rouler dessus par une voiture prouve qu'il y a un problème avec le pays en question
Je mets une pièce sur la Hongrie
il y a 2 ans
SecEtHyperViril
2 ans
Le simple fait que tu ne te sois pas fait rouler dessus par une voiture prouve qu'il y a un problème avec le pays en question
On n'est pas en France, les gens roulent respectueusement ici HIHI FILLE
il y a 2 ans
Corbeille c'est un mystère propre à Onche, tu peux chercher sur les sites les plus sombres d'internet, tu trouveras pas un spécimen aussi exceptionnel que le notre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Corbeille c'est un mystère propre à Onche, tu peux chercher sur les sites les plus sombres d'internet, tu trouveras pas un spécimen aussi exceptionnel que le notre
ayaaaaaaaaa merci mon bon khey
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0