Ce sujet a été résolu
StarAcIsLife
2 ans
J'achète pas de spaghetti c'est de la merde. C'est chiant à manger
this bordel
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
J'achète pas de spaghetti c'est de la merde. C'est chiant à manger
Meilleures pâtes avec les tagliatelles t'y connais rien

il y a 2 ans
Meilleures pâtes avec les tagliatelles t'y connais rien

Coquillettes
il y a 2 ans
Coquillettes = pâtes masterclass
macaroni = pâtes masterclass
il y a 2 ans
Attend, je devine : tu enroules tes spaghetti a l'aide d'une cuillère a soupe tout en mangeant la véritable sauce carbonara sans crème avec juste un jaune d'œuf je me trompes ?
il y a 2 ans
Ma casserole est trop petite y'a la moitié de la nouille qui trempe pas dans l'eau donc je les casse en deux, ça change pas le gout.

il y a 2 ans
macaroni = pâtes masterclass
Les Macaroni, y en a des bons, Silvio c'est un gars sympa. Mais on parlait de pâtes non?
il y a 2 ans
Ah oui, ces prolos qui n'ont pas de grande marmite !
L'op, tu fais partie de ces gens choqués par ça, alors que ça ne change rien au goût, rien à l'aspect, et que ce sera en plus un peu moins dur à manger ainsi?
Avec une grande cuillère et une fourchette, celle-ci tenue de la main droite pour les droitiers. Je n'arrive à manger que comme ça les spaghetti.
Pendant que j'y suis, une recette succulente et facile, les spaghetti all' amatriciana...
https://www.marmiton.org/[...]ll-amatriciana_21162.aspx
L'op, tu fais partie de ces gens choqués par ça, alors que ça ne change rien au goût, rien à l'aspect, et que ce sera en plus un peu moins dur à manger ainsi?
Avec une grande cuillère et une fourchette, celle-ci tenue de la main droite pour les droitiers. Je n'arrive à manger que comme ça les spaghetti.
Pendant que j'y suis, une recette succulente et facile, les spaghetti all' amatriciana...
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Ah oui, ces prolos qui n'ont pas de grande marmite !
https://www.marmiton.org/[...]ll-amatriciana_21162.aspx
Je fais cuire des spaghettis dans une casserole sans aucun problème

il y a 2 ans