InscriptionConnexion
Chacun ça drogue de prédilection comme tu dis mais je comprend ta déjà testé les drogue dur pour dire ça par ce que le tramadol ou les taz c'est les 2 grands amours de ma vie
:hug:
Certified pills lover
:cash_buvard_:
il y a 8 mois
ya les truc pour le rhume, a haute dose ca provoque des halu a consommer sans modération
:risibo:
il y a 8 mois
Je regrette le klipal...

"Ahh vous partez en voyage ? Bah tenez, prenez les dix boîtes, c'est tout ce que j'ai"
:pharmacien:

:Hanks_jouir:
:jmlp-onche:
il y a 8 mois
ya les truc pour le rhume, a haute dose ca provoque des halu a consommer sans modération
La codeine est interdite
:konata_blasee:
Certified pills lover
il y a 8 mois
TrapJuif
TrapJuif
8 mois
C'est nul l'alcool
:konata_blasee:
Le BON vin, champagne, un gin tanquerey bien préparé, un mojito como en Cuba…. C’est très bon.
il y a 8 mois
EvoIa
EvoIa
8 mois
Je regrette le klipal...

"Ahh vous partez en voyage ? Bah tenez, prenez les dix boîtes, c'est tout ce que j'ai"
:pharmacien:

:Hanks_jouir:
Ayaaa le rêve
:kagami_lucky_star_rire:
Certified pills lover
il y a 8 mois
Je comprend c'est vrai que je recommande pas ma vie est plus pareille j'ai déjà était sobre mais ça revient toujours mais bon ça ma jamais vraiment poser problème je me suis mis une limite uniquement le samedi soir le reste de la semaine à part un petit joint parfois je suis sobre
Certified pills lover
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Le BON vin, champagne, un gin tanquerey bien préparé, un mojito como en Cuba…. C’est très bon.
Peut être mais je déteste l'effet
:triste_pleure:
Certified pills lover
il y a 8 mois
l'op essaye les noix de muscade ca déchire
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
TrapJuif
TrapJuif
8 mois
Ayaaa le rêve
:kagami_lucky_star_rire:
Tu m'étonnes, ils ont fait tomber du monde dans des alternatives moins légale en mettant ça sous ordonnance
:tolbiac_doigt:

Tout ça à cause d'une connasse (et sa pute de mère, comme souvent prompt à se faire mousser devant la première caméra!) qui en a pris n'importe comment et qui leurs a servi de justification!
:tolbiac_main:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-une-victime_2229351.html
:jmlp-onche:
il y a 8 mois
Y'a pas que la nautamine mon bon goy
:kagami_boie:
Certified pills lover
il y a 8 mois
Wow le lsd j'ai jamais essayer ça a l'air fou je suis dans une petite ville de campagne c'est dure de ce procurer
:triste_pleure:
Certified pills lover
il y a 8 mois
faut bien doser et pas faire 50 kilo effectivement sinon selection
il y a 8 mois
faut bien doser et pas faire 50 kilo effectivement sinon selection
Quel dose tu recommande ? J'ai déjà entendu dire que les poudres de magasin était pas terrible faut prendre quoi ???
Certified pills lover
il y a 8 mois
Je sais pas le dark Web ça ma toujours fair peur le fentanyl est partout maintenant
:osaka:
Certified pills lover
il y a 8 mois
TrapJuif
TrapJuif
8 mois
Quel dose tu recommande ? J'ai déjà entendu dire que les poudres de magasin était pas terrible faut prendre quoi ???
je peux pas te dire ici cherche par toi meme ca doit dépendre de ton poids, le vdd a raisons tu peux en mourir, généralement les gens utilise sois les truc en poudre sois les noix a broyer
il y a 8 mois
ya pas de drogue dure en libre service mais en ce moment ya la boucle du CBD avec les nouvelles molécules.
il y a 8 mois
TrapJuif
TrapJuif
8 mois
Diphenhydramine pas la peine de me remercier
Nul
:miaou:

il y a 8 mois