Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement il a des muscles ultra fonctionnels et rapides
Ouais c'est un nain de 1m78 donc obligé tu l'éclates frère
Ouais c'est un nain de 1m78 donc obligé tu l'éclates frère
Il à jamais fait un combat de sa vie ce gars là, je comprends pas qu'ont parle de baston pour des mecs qui ont jamais mis les gants ou fait un match de lutte/grappling
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe ne sont pas mes camarades
Et la bagarre s'est déclenchée toute seule
Et la bagarre s'est déclenchée toute seule
Non elle s'est déclenché parce que tu dragais le petit chauve
Je déconne par contre Il a pas apprécié ton humour
il y a 2 ans
Arrête de te la péter toi, c'est facile pour vous les boumeurs, vous avez tout l'argent, tu peux te payer des gosses indiens ou bengladais pour poster à ta place
C'est pas interdit
il y a 2 ans
Il à jamais fait un combat de sa vie ce gars là, je comprends pas qu'ont parle de baston pour des mecs qui ont jamais mis les gants ou fait un match de lutte/grappling
1v1 veut pas forcément dire en sport de combat khey
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
C'est pas parce que la tienne se fait niquer par tous le monde que tu peux niquer la mienne
Oui ça me laisse du temps pour niker ta salope de génitrice et sa nyphomanie chronique
il y a 2 ans
1v1 veut pas forcément dire en sport de combat khey
Oui mais je prends pas au sérieux ce qui n'en ont jamais fait, dans 99% des cas je vois venir tout leurs coups
il y a 2 ans
Non elle s'est déclenché parce que tu dragais le petit chauve
Je déconne par contre Il a pas apprécié ton humour
Je lui ai juste montré la vidéo des copains moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Oui ça me laisse du temps pour niker ta salope de génitrice et sa nyphomanie chronique
Tu penseras à lui acheter du lubrifiant à ta mère, ça doit faire mal à force que toute la ville lui passe dessus
il y a 2 ans
Je lui ai juste montré la vidéo des copains moi
C'était pas un vrai copain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas un vrai copain
Non en effet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Oui mais je prends pas au sérieux ce qui n'en ont jamais fait, dans 99% des cas je vois venir tout leurs coups
Mais sa condition physique est extrême khey à 19 ans il faisait 100m en 9.98 avec un pdc de 84kg
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans