Ce sujet a été résolu
Badge gay pour l'op
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Une fois j’avais installé sans mettre de photo, et comme pseudo « curieux », j’ai paniqué avec le nombre de notifs et j’ai tout désinstallé
De toute façon ça ne m’attire pas, je voulais voir si c’est plus facile d’être hetero ou gay / bi
De toute façon ça ne m’attire pas, je voulais voir si c’est plus facile d’être hetero ou gay / bi
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Une fois j’avais installé sans mettre de photo, et comme pseudo « curieux », j’ai paniqué avec le nombre de notifs et j’ai tout désinstallé
Salope
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Chiale de quoi? Tu est Homo assume,le golem.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Oui donnez-lui le mien
Go
il y a un an
Ça existe les types qui font comme les meufs, semblant de chercher du sérieux sur les apps gay ?
+ Vous êtes des animaux
+ Vous êtes des animaux
il y a un an
162
Sur ce sujet0