Créer un compteSe connecter
Tu a une femme ?
C'est bon ma question est posée j'évite le cancer
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Au lit vous êtes dans l'ennui ou vous pimentez un peu les choses ?
:nounours2:
On est dans la routine, mais je continue à lui faire l'amour encore plus qu'avant, enfin je me laisse pas d'elle surtout qu'elle s'entretient. Mais beaucoup moins, ça me fait un peu mal parfois de me dire qu'on est passé de 5-7x par jour à 1-2x semaine. Et pour le coup c'est autant ma faute que la sienne
:choque5:
il y a 2 ans
On est dans la routine, mais je continue à lui faire l'amour encore plus qu'avant, enfin je me laisse pas d'elle surtout qu'elle s'entretient. Mais beaucoup moins, ça me fait un peu mal parfois de me dire qu'on est passé de 5-7x par jour à 1-2x semaine. Et pour le coup c'est autant ma faute que la sienne
Photo de ses feets
il y a 2 ans
Te sens tu épanoui dans ta relation ?

As tu déjà été tenté d'aller voir ailleurs ?
:DiCaprio_ceci:

Es tu sollicité à côté ?
:dicaprio:
Je suis épanoui même si plus elle vieillit plus elle a un côté casse couilles qui ressort.

Mais j'ai tellement pas été voir ailleurs que c'est sur elle que je me branle quand je suis trop en manque

Ha et j'avais pas vu le "sollicité à côté", ben j'aurais pu, plusieurs fois, mais comme je suis un sale con cynique c'était pas dur d'esquiver
il y a 2 ans
J'estime être dans la moyenne haute de la société. Posez moi vos questions ou cancer
Et moi avec la mienne depuis 6 ans, tu analyses la société à travers des moyennes ?C'est cocasse vu la gueule du merdier
:perceval2:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Je suis épanoui même si plus elle vieillit plus elle a un côté casse couilles qui ressort.

Mais j'ai tellement pas été voir ailleurs que c'est sur elle que je me branle quand je suis trop en manque

Ha et j'avais pas vu le "sollicité à côté", ben j'aurais pu, plusieurs fois, mais comme je suis un sale con cynique c'était pas dur d'esquiver
Donc tu n'es pas sollicité.

Et elle ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
comment vous vous êtes rencontrés ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Je traîne ma mienne depuis 5 ans et j'en ai marre de fou
:risibo:
Marre à cause de quoi? Si ça peut te rassurer, j'ai des anciens potes qui sont depuis plus de 10 ans avec des magalax qui tiennent leurs couilles sous leurs semelles c'etait affreux j'ai du cancel à cause de ça
il y a 2 ans
Et moi avec la mienne depuis 6 ans, tu analyses la société à travers des moyennes ?C'est cocasse vu la gueule du merdier
:perceval2:
Pas seulement à travers des moyennes mais elles sont pas mal utiles quand même pour constater le merdier justement
il y a 2 ans
Donc tu n'es pas sollicité.

Et elle ?
Elle peut se taper qui elle veut, on est en 2024 khey, même si ma femme est un gros thon dégueulasse, elle va sur Tinder tous les mecs sont à ses pieds.
il y a 2 ans
Elle peut se taper qui elle veut, on est en 2024 khey, même si ma femme est un gros thon dégueulasse, elle va sur Tinder tous les mecs sont à ses pieds.
Badge cuck pour l'op
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Petit joueur.
:Vieux_mdr:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
L'échelle des valeurs
:OSS_funny4:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
comment vous vous êtes rencontrés ?
Sur Adopteunmec. Je sais même pas si cette merde existe encore. En gros on était dégoûtés par les mêmes trucs par rapport au site
il y a 2 ans
J'estime être dans la moyenne haute de la société. Posez moi vos questions ou cancer
Pareil ( 11 ans, marié 2 mioches ).

Vous avez des enfants ?

Ta femme sait que tu onches ?

Moi oui, je dis que c’est un forum de discussion de l’élite polito économique….
:risialpha:
il y a 2 ans
Moi aussi j'étais en couple avec mon ex pendant 13 ans....
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Badge cuck pour l'op
Badge redpill oui, tu crois que c'est en restant dans le déni que tu vas avancer? Oui elle est là la réalité, ta meuf même si elle fait 120kg et qu'elle est détestable, elle trouvera sans problème un CHAD pour la bourrer via Tinder ou autre. J'ai vu en vrai ce genre de situation, et les magalax en question c'est pas ma meuf. Et ça concerne du coup toutes les meufs, toi t'auras jamais Margot Robbie pour un soir, elles elles peuvent se permettre Brad Pitt.

Sur la durée c'est autre chose par contre
il y a 2 ans
Attention la barrière des 13 ans fait mal je l'ai pas vu venir
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Pareil ( 11 ans, marié 2 mioches ).

Vous avez des enfants ?

Ta femme sait que tu onches ?

Moi oui, je dis que c’est un forum de discussion de l’élite polito économique….
:risialpha:
Oui elle sait, elle savait pour JVC avant, elle a adoré le délire du disque de pisse et le délire tintin à l'époque, ente autres
il y a 2 ans