Créer un compteSe connecter
Développe c'est intéressant khey
:notready2:
Regarde la plupart des relations même hors Islam, les relations homme femme, mes relations entre ami, y a toujours un dominé et un dominant ? Hé ben dans la plupart des cas, les premiers respectent et les seconds soumettent.

Ha et Islam signifie soumission
:chat_islam:
il y a 2 ans
Humm intéressant ! T'as des exemples de cas où t'as remarqué ça de manière concrète ?
:Chatlimite:
Oui dans ma famille (je suis pas arabe hein), un oncle qui supportait pas qu'on lui tienne tête pour tout et n'importe quoi, un jour je l'ai envoyé chier il m'a plus parler pendant 3 ans et pour faire plaisir a ma tante a la fin je me suis excusé (alors que j'avais rien fait), mais j'aurais pas du mais je me suis soumis du coup il a recommencé a me parler. C'est le même pattern avec les arbres les embrouilles a base de "tu m'as mal regardé" c'est juste que tu as pas baissé les yeux devant lui.
il y a 2 ans
TitrED l'opax on dirait
:zahi:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
un clé a tout dit, pour les gnoules et les cassos, respect = soumission. Ces fils de pute ont un complexe d'infériorité et essaient de soumettre les autres tout en parlant de respect. Ca fait longtemps que je défie les gnoules dès qu'ils font les fous, et j'ai constaté cela image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
T'as remarqué la même chose kheyou ?
:pote_de_ADlaurent:
Je me souviens d'un sale bougnoule en 1ère avec qui je fumais, il me disait tout le temps :

Les 3 R grandebrisure

Respectueux, respectable, respecté c'est le plus important
:Bassem_miroir:

La boucle il m'a répété ça pendant des années ce con
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans