Créer un compteSe connecter
Non c'est un enfer gaucho. C'est moche, c'est dégradé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Mouais je vois ce que tu veux dire
:onche:
J'aurais rajouter la Norvège si tu te tapais pas 6 mois de nuit par an et que la bouffe était pas si deg
il y a 2 ans
Le Maroc
:maroc:
:)
il y a 2 ans
Mais lis le topic bordel
:happy:

Je cite en premier la Suisse
J'ai lu et je suis d'accord avec toi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
République Tchèque/Slovaquie
:ok:
il y a 2 ans
La Suisse bien évidemment, particulièrement la partie Alémanique

Les Pays-Bas, plus riche, plus classe

La Norvège : Qualité de vie beaucoup plus confortable car plus riche

Danemark : Pareil que la Norvège

L'Allemagne, + riche aussi et même si GR, ça reste un GR de meilleurs qualité que nos singes

Le Canada. Cuck gaucho certes mais pays aisé, une qualité de vie supérieur dans la partie anglophone.

Le Japon : Indéniablement

La Corée: : C'est pas le Japon mais c'est très developpé et beaucoup plus safe que la Fronce

l'Espagne : SMIC presque équivalent à la Fronce , coût de la vie moins cher, et IDH supérieur

Ajouteriez-vous aussi les USA ?
:pensif:
La Hongrie
:Chaflap:
il y a 2 ans
Le Maroc
:maroc:
C'est quoi cette étoile judaïque sur ce fond rouge ?
il y a 2 ans
C'est pour cette raison qu'ils viennent voir la vrai mer en France
:onche:
il y a 2 ans
La Suisse alémanique ça va encore, par contre la Suisse romande, j’avais l’impression d’être en France..
il y a 2 ans
L’OP t’as oublié le Luxembourg, énormément d’avantages à vivre là-bas (j’y suis) mais je compte m’expatrier en Suisse, qualité de vie bien au dessus de tout.
J’ai énormément voyagé, jamais je n’ai trouvé meilleur endroit que la Suisse alémanique
il y a 2 ans
Nouvelle Zealand, Australie.

Immigration de qualité superieur a l'europe.

Prix de la bouffe plus bas qu'en Europe et de bonne qualité ( viande a tout les repas sans problemes, et certaines de très bonne qualité)

Salaire plus elevé qu'en France, qualité de travail inegalable, les patrons sont beaucoup plus relax.

La meteo et la nature sont terrible.
il y a 2 ans
Nouvelle Zealand, Australie.

Immigration de qualité superieur a l'europe.

Prix de la bouffe plus bas qu'en Europe et de bonne qualité ( viande a tout les repas sans problemes, et certaines de très bonne qualité)

Salaire plus elevé qu'en France, qualité de travail inegalable, les patrons sont beaucoup plus relax.

La meteo et la nature sont terrible.
Bien vu pour la nouvelle Zélande, petit paradis autonome, avec tout à disposition sur place
il y a 2 ans