Créer un compteSe connecter
Non clé j'étais vraiment amoureux et puis mon égo s'est pris un coup aussi j'ai pris un an pour reprendre un peu confiance
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ah ouais cho
:Tare1:

moo persoe persoe je me suis fait trompée allégrement par mon ex, c'était avec une de ses amies et il me forcait à lui dire bonjour sachant que je SAVAIS qu'il me trompait et il y trouvait un malin plaisir. bref j'étais littéralement CUCK et ça me rendait malade

et ça fait 6 ans qu'on est plus ensemble, aujourd'hui je n'en ai strictement rien mais alors rien à foutre
Putain quel fdp
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
:chamain:
Ce faire remplacer par quelqu’un qui a fait semblant d’être fou de nous aussi c’est pas mal lol
Qu’ils crèvent tous ces gros connard
Toi faut pas te faire chier t'as l'air dangereuse
:risirouge:
il y a 2 ans
Force à toi clé en plus avec les gosses, j'aurais pas supporté perso
:Depressif_brise:
Son mec qui dit rien
:)

Je lui ai déjà pété la gueule une fois il y a 10 ans quand j'ai appris qu'il l'a baisé. Je peux le refaire. Donc il laisse pisser j'imagine.

Ma seule consolation c'est de me dire qu'elle m'a pas trompé pour "rien" vu qu'il en résulte une naissance.
il y a 2 ans
Putain quel fdp
ah mais ça c'est que la partie visible de l'ice berg

bref, on s'en remet, et haut, très haut la main
:risitaeheh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ah ouais cho

moo persoe persoe je me suis fait trompée allégrement par mon ex, c'était avec une de ses amies et il me forcait à lui dire bonjour sachant que je SAVAIS qu'il me trompait et il y trouvait un malin plaisir. bref j'étais littéralement CUCK et ça me rendait malade

et ça fait 6 ans qu'on est plus ensemble, aujourd'hui je n'en ai strictement rien mais alors rien à foutre
Ressaisis toi stp
il y a 2 ans
Ressaisis toi stp
je suis tellement ressaisie khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Baise la :Ad_pote_poutine:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Pourquoi tu danses avec sa soeur si tu comptais pas la baiser ?

Parfois je vous comprends pas
:zahi:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Son mec qui dit rien
:)

Je lui ai déjà pété la gueule une fois il y a 10 ans quand j'ai appris qu'il l'a baisé. Je peux le refaire. Donc il laisse pisser j'imagine.

Ma seule consolation c'est de me dire qu'elle m'a pas trompé pour "rien" vu qu'il en résulte une naissance.
C'est difficile mais fais pas trop de conneries, tu vas te trainer en justice à cause d'une salope et je sais que des fois tu te dis c'est tentant foutu pour foutu mais ça vaut pas la peine
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ah mais ça c'est que la partie visible de l'ice berg

bref, on s'en remet, et haut, très haut la main
:risitaeheh:
J'en suis toujours pas remis persoent, je savais qu'il y avait anguille sous roche et j'me suis barré, quelques jours plus tard elle était avec un autre mec
il y a 2 ans
Merci kheyou ça me fait chaud au cœur
:risicoeur:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Non. Ton comportement est pas normal
il y a 2 ans
J'en suis toujours pas remis persoent, je savais qu'il y avait anguille sous roche et j'me suis barré, quelques jours plus tard elle était avec un autre mec
ah ben ça trompe pas ça en général

moi je suis restée avec lui après qu'il m'ai trompée hein

je suis restée avec lui 4 ans de plus, il m'a trompée au bout d'un an à peine et on est restés ensemble 5 ans

vraiment cuck jusqu'au bout. quand je regarde en arrière aujourd'hui qu'est ce que j'ai honte d'être restée contre vents et marées avec ce trou duc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Toi faut pas te faire chier t'as l'air dangereuse
:risirouge:
J’utilise un secateur it everyday sachez le
et une tige de chêne c’est bien plus dur qu’un zizi sache le
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Non. Ton comportement est pas normal
ben pourquoi lol
c'est vieux, il m'a trompée il y a 10 ans

on s'est séparés il y a 6 ans, ma vie a été refaite et tout ça ne compte plus du tout dans le paysage, c'est normal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Pourquoi tu danses avec sa soeur si tu comptais pas la baiser ?

Parfois je vous comprends pas
:zahi:
C'est elle qui est venue me parler moi j'ai rien demandé (d'ailleurs je les même pas reconnu au début) et puis comme elle a toujours été sympa avec moi j'ai accepté
il y a 2 ans
Je suis bien clé c'est juste que depuis la rencontre avec sa soeur qui m'a chamboulé, j'y pense depuis vendredi mais ça ira
:risicoeur:
En vrai baise sa soeur non ?
:Misere:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ah ben ça trompe pas ça en général

moi je suis restée avec lui après qu'il m'ai trompée hein

je suis restée avec lui 4 ans de plus, il m'a trompée au bout d'un an à peine et on est restés ensemble 5 ans

vraiment cuck jusqu'au bout. quand je regarde en arrière aujourd'hui qu'est ce que j'ai honte d'être restée contre vents et marées avec ce trou duc
Bon après tu me diras c'est peut être différent chez les gays
il y a 2 ans