Créer un compteSe connecter
Vendredi soir dans une soirée j'ai rencontré la soeur de mon ex qui m'a cuck, j'ai discuté et dansé avec elle parce qu'elle était gentille avec moi par le passé.

Dès que je suis rentré chez moi je me senti tellement mal je me suis rappelé du mal que la sœur de sa salope m'a fait
il y a 2 ans
:Depressif_brise:
il y a 2 ans
On se remet jamais
il y a 2 ans
On se remet jamais
mais si
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Se faire couper une jambe LENTEMENT avec une scie rouillée. Puis l'autre. Puis la bite.
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Badge cuck pour l'auteur
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Ça fait 2 ans quand même
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Se faire couper une jambe LENTEMENT avec une scie rouillée. Puis l'autre. Puis la bite.
:fatigue_sourire:
:chat_tare:
il y a 2 ans
Badge cuck pour l'auteur
:OSS_funny4:
Totalement Mérité
il y a 2 ans
Merci clé
:risicoeur:
il y a 2 ans
Tu aurais du exploser l'anus de la sœur
:CS_Venom:
:soralgoy:
il y a 2 ans
:chamain:
Ce faire remplacer par quelqu’un qui a fait semblant d’être fou de nous aussi c’est pas mal lol
Qu’ils crèvent tous ces gros connard
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ça fait 2 ans quand même
Relève toi c'est bon depuis le temps
:Misere:
il y a 2 ans
Elle est mariée
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
mais si
Non. Ça va faire 10 ans perso je la déteste toujours autant qu'au premier jour. Quand je la croise avec son mari et son gosse je l'insulte.

Elle pourrait crever la bouche ouverte que je pisserai dedans
il y a 2 ans
Ce faire remplacer par quelqu’un qui a fait semblant d’être fou de nous aussi c’est pas mal lol
Qu’ils crèvent tous ces gros connard
Du jour au lendemain
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Relève toi c'est bon depuis le temps
:Misere:
Je suis bien clé c'est juste que depuis la rencontre avec sa soeur qui m'a chamboulé, j'y pense depuis vendredi mais ça ira
:risicoeur:
il y a 2 ans
Vendredi soir dans une soirée j'ai rencontré la soeur de mon ex qui m'a cuck, j'ai discuté et dansé avec elle parce qu'elle était gentille avec moi par le passé.

Dès que je suis rentré chez moi je me senti tellement mal je me suis rappelé du mal que la sœur de sa salope m'a fait
fallait la baiser connard
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Non. Ça va faire 10 ans perso je la déteste toujours autant qu'au premier jour. Quand je la croise avec son mari et son gosse je l'insulte.

ah ouais cho
:Tare1:

moo persoe persoe je me suis fait trompée allégrement par mon ex, c'était avec une de ses amies et il me forcait à lui dire bonjour sachant que je SAVAIS qu'il me trompait et il y trouvait un malin plaisir. bref j'étais littéralement CUCK et ça me rendait malade

et ça fait 6 ans qu'on est plus ensemble, aujourd'hui je n'en ai strictement rien mais alors rien à foutre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans

Force à toi clé en plus avec les gosses, j'aurais pas supporté perso
il y a 2 ans