InscriptionConnexion
L'ordinateur quantique et la fusion nucléaire arrivent mais c'est la fin des avancées

ok
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Nimdok
Nimdok
1 an
Alexandr Wang ?

Les starts up IA fusent de tous les côtes, les fortunes vont se multiplier.

Si t'attends que tout le monde gagne de l'argent pour y aller, tu seras toujours en retard khey.
:PeepoBored:
t'as des compagnies intéressantes sur lesquels investir?
il y a un an
L'ordinateur quantique et la fusion nucléaire arrivent mais c'est la fin des avancées

ok
:s2byheh:
oui a grands pas dans 60 ans
il y a un an
tiktok la fin des avancées technologiques ? cette appli est la synthèse de tout ce que l'on sait actuellement sur les sciences sociales, d'où le fait qu'elle marche autant
il y a un an
oui a grands pas dans 60 ans
Les US ont déjà réussi une activation rentable de réacteur à fusion cette année, Google it

L'ordinateur quantique en est à ses balbutiements mais ses conséquences sont déjà visibles vu qu'il faut repenser un gros pan de la cybersecurité

Sans compter les ouvertures en algorithmie théorique

et l'IA va influencer+accélérer tout ça

not ready
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Ne ratez pas le train de l'or et des ETF déjà les descos, c'est de l'argent gratuit
:ahi:
il y a un an
t'as des compagnies intéressantes sur lesquels investir?
Je suis encore dans la phase apprentissage malheureusement.
:PeepoBored:


Mais je persiste à dire que ça sera une voie top tier pour s'enrichir " rapidement ".
il y a un an
Ne ratez pas le train de l'or et des ETF déjà les descos, c'est de l'argent gratuit
:ahi:
explications ?
il y a un an
tiktok la fin des avancées technologiques ? cette appli est la synthèse de tout ce que l'on sait actuellement sur les sciences sociales, d'où le fait qu'elle marche autant
t'as pas compris mon topic
il y a un an
explications ?
Les ETF = +10% sans rien foutre y'a rien de plus sécurisé faudrait que tout un pays / une région s'effondre pour perdre de la tune
:ahi:


L'Or = meilleur investissement actuellement hors ponzi crypto
:ahi:
il y a un an
Vous savez dans quelle boîte de robotique investir ? Parce que pour le moment certe c'est pas au point mais avec l'IA ça va décoller.
:Franky_serieux:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Les insectes
il y a un an
Les skins sur certains JV
:kjRGB4:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Vous savez dans quelle boîte de robotique investir ? Parce que pour le moment certe c'est pas au point mais avec l'IA ça va décoller.
:Franky_serieux:
j'up
il y a un an
Les skins sur certains JV
:kjRGB4:
cs go2?
il y a un an
cs go2?
Oui d’ailleurs mon guide sort bientôt
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
L'IA installe stable diffusion chez toi, tu vas devenir zinzin et archi-hype
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bah justement, ça fait augmenter l'action. Je pense ty connais pas grand chose. Ya rien de mieux que les suppressions d'emplois pour augmenter la valeur d'une action. Image


Même si t'as l'air un peu bébête, je te conseille de te former un minimum avant de placer ou investir ton argent
:nez:


Au passage, ya des mecs qui cherchent les licenciements toute la journée pour gratter des pourcents. Ils ne font que ça, et ils sont certains 9 fois sur 10 que ça fonctionne. On va dire c'est une sous famille des " BTN / buy the news".
il y a un an
Vine
:Issoulumiere:
il y a un an
les IAs sans aucun doutes
il y a un an